Pizza Salvatoré
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: InteracAvis pour Pizza Salvatoré
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(62) rapide(21) livraison(14) poutine(10) chaude(5) prix(4) limoilou(4) sauce(4) livreur(4) livraison rapide(3) chinoise(3) preferee(3)J'ai payer pour 2 extra fromage je ne les ai pas eu , ont demande certaines sauces ont reçois les mauvaises , ont demande croute mince & ont reçois croute régulière . Suggestion peu être engager des employés qui savent lire une commande?
J'ai commandé la pizza fondu chinoise & elle est super bonne & j'aime bien la sauce qui a dedans je la recommande vivement à tous j'aimerais qu'elle reste à l'année sur le menu il est parfaite pour les personnes qui ont eu la chirurgie Bariatriques je vais me la faire commander à l'aveni
il manquait une sauce pour mes cornichon & pour 16 bouches dessert un p'tit cup de chocolat je trouvais que c'etait pas assez
J'ai essayé la pizza fondue chinoise. Beurk! Grosse déception. Celle de Normandin est mille fois meilleure. & la sauce de la poutine régulière goûtait fumé. Chacun ses goûts, mais je préfère une poutine standard, comme celle de Ashton. Par contre, j'aime habituellement leur pizza garnie & j'apprécie les gratuités. Si cela n'avait été que de la pizza garnie, j'aurais donné 4-5 étoiles pour la cuisine. Mais la pizza fondue chinoise mérite 1 étoile. Donc une moyenne de 2-3 étoiles Service très ordinaire.
J'adore Salvatoré, au point que je me suis même crée un compte afin de ne plus être un anonyme. Mais, mais, mais le problème est que pour mes 2 dernières commandes ils ont oublié des choses. Particulièrement la commande d'aujourd'hui est celle qui a du mal à passer, non seulement ils ont oublié les sauces (0 sauce livrée), mais aussi la croûte farcie de l'une des pizzas. Je pense que je ne vais plus commander pour me faire livrer parce qu'au lieu de nous faciliter la vie, ça donne l'effet contraire. Désormais soit, je passe au restaurant ou je commande autre chose ailleurs.
J'adore Salvatoré , j'y commande très souvent. Problème est que lorsque j'ajoute des extra certains sont oubliés ou je ne reçois pas toutes mes sauces.. etc.. Tous ces petits détails finissent par me coûter "cher", car c'est TRÈS répétitif malheureusement. Pizza rarement bien cuite, soit trop ou pas assez, je dois remettre au four tellement elle peut être gluante par fois. J'ai donc tendance à moin commander. Dommage de base s'était bon.. & payer pour des items que je ne reçois pas je commence à être tanné.
Encore une fois jai commander 1 sauce ranch (en plus de celle qui est sensé venir avec les ailes) & une sauce ranch pour tremper qui vient avec la pizza, jai seulement recu 1 ranch & ailes beaucoup trop cuite
La pizza était extra bonne, la sauce est parfaite. Tout était parfait.
Sérieux c'était tellement bon. Poutine sauce suprême extra saucisses extra fromage 😋 accompagné d'un verre de vin 🍷 & verre de bière 🍺 à deux c'était juste parfait 😄👍
Merçi au cook. Jeudi 14h45 environ