Restaurant Ouroboros
CLOSEDOpens Today at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Restaurant Ouroboros
Reviews often mention
Display Allvin(43) wine(13) dishes(12) prix(11) qualite(11) vin nature(10) nature(10) partager(9) saveur(7) selection(7) quality(6) local(6)
Expérience assez décevante dans l'ensemble. Le concept des plats à partager est intéressant, mais pas totalement convaincant une fois à table. On nous a suggéré de prendre 7 plats pour 3 personnes (sur un menu qui en compte 8…), ce qui nous a semblé excessif - nous en avons finalement commandé 5, & nous n'avons même pas réussi à tout terminer.
Les plats manquaient d'assaisonnement & de peps, ce qui les rendait assez fades...
Au vu des prix, je m'attendais à une expérience plus aboutie. J'en suis ressortie vraiment déçue
Plats présentés comme à partager, mais en réalité pas si évident à faire car ils ne sont pas fait pour ça. Les plats sont apportés simultanément sans aucune cohérence entre eux. Cuisine un peu plate, manquant de dynamisme. Verre de vin très petit 12$. Au final une expérience décevante (& pas donnée) pour tous les convives autour de la table. Nous ne recommandons pas & ne reviendrons pas.
Des assiettes excellentes à partager avec Daniel qui nous a très bien conseillé
Je recommande à fond, le rapport qualité prix est sans concurrence
Nous avons adoré notre soirée au Ouroboros! Ce sont d'abord les vins nature qui nous y ont mené & nous avons été totalement charmés par les bouteilles proposées. Nous avons essayé quelques plats à partager de l'ardoise & tout était parfait. Méga coup de coeur pour le plat de pétoncles & celui de gyozas de porc.
Plats incroyables à partager avec un accord vin judicieux. Nous avons beaucoup apprécié notre expérience & recommandons fortement ce resto sans prétention dont les aliments sont irréprochables
Belle découverte! Excellent restaurant avec une ambiance relaxée & un très bon service. Ils mettent en valeur les produits locaux avec style dans les plats savoureux. Un endroit idéal pour partager plusieurs assiettes à deux/trois.
Qu'elle belle découverte! Service chaleureux, vin nature incroyable & des plats à partager savoureux
Superbe endroit, nourriture excellente (plusieurs choix élaborés à partager), service amical & sympathique. Je recommande chaudement.

Bonjour,
Le service ,l'ambiance la suggestion de vin excellente ,l'endroit super
La nourriture selon nous, il y avait un manque de saveur tartelette goûtais plus la pâte comme si elle avait été acheté à l'épicerie que les bon légume & le porc & le gnocchi étais tiède.
& pour ce qui est des portions, je comprend le concept partagé mais il y a peut à partager.
Merci

Service rapide, beaux plats, vin exquis, un peu bruyant - difficile d'entendre les explications de la serveuse. Le menu sur l'ardoise donne peu d'informations. Les plats sont faits pour partager & déguster. Peut-être suggérer les accords plats afin d'éviter la commande de plats trop lourds pour le palet.