Restaurant Ouroboros
OPEN5:30 pm - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Restaurant Ouroboros
Reviews often mention
vin(43) wine(13) dishes(12) prix(11) qualite(11) vin nature(10) nature(10) partager(9) saveur(7) selection(7) quality(6) local(6)Service impeccable, avec un menu varié & élaboré, constitué d'aliments qui mettent en valeur le terroir local. La carte de vins natures en constante rotation complémente parfaitement le menu. Chaudement recommandé.
Pas grand & ni occupé, mais pour santé & à la mode. Plats posés comme les peintures, faites de légumes, & exposés excellentes par le patron.
Notre expérience a été formidable. Le personnel explique très bien la formule & pour un endroit où l'on ne choisit pas les vins, ils étaient très bons & à notre goût. J'ai beaucoup aimé me laisser accompagner par notre serveuse & goûter les différents vins ouverts à ce moment. Le restaurant était plutôt tranquille en début de soirée, mais il s'est rempli vers la fin de soirée.
Menu très intéressant. Cuisine originale & variée. Service avenant. Belle soirée, au total.
After a disastrous experience down the street at l'affair du ketchup we stumbled on this heavenly spot tired & hungry. We were greeted warmly & within moments had tasty wine & warm sourdough with leek butter to snack on. Every plate was beautiful, perfectly balanced & so so fresh. We shared shrimp croquettes, pea cakes, arctic char, & a lobster waffle followed by puff pasty, crème diplomate & raspberries. Exceptional dinner from start to finish & warm & friendly service which turned around an awful evening into a magical one. Merci!!
Belle découverte! Excellent restaurant avec une ambiance relaxée & un très bon service. Ils mettent en valeur les produits locaux avec style dans les plats savoureux. Un endroit idéal pour partager plusieurs assiettes à deux/trois.
Wow! Nous avons adoré notre expérience. Les plats, les vins, le service, c'était juste parfait

Le plat de tartelette aux radis melon manquait de punch & d'humidité! (Plus de labneh svp!!!) sinon tout le reste était délicieux & le service était impeccable