We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Restaurant: Rôtisserie St-Hubert Chicoutimi

Saturday 11 am - 10 pm
Sunday 11 am - 9 pm

About Us

The St-Hubert rotisseries are the family restaurant. Families with young children meet there with as much pleasure as couples, singles, professionals and seniors. We went there to have fun, celebrate with those you love and eat well.

Traditional rotisseries offer a varied menu that includes the legendary roast chicken, grilled meat served to point, a wide selection of appetizers, hearty soups, crispy salad meals, not to mention the fabulous desserts.

St-Hubert strives to satisfy its customers by offering them a unique experience that is based on products of exceptional quality, a warm welcome and attentive service. At St-Hubert, you are entitled to what is best!

Children's menu from $ 5.75 lunch menu from $ 9.95, table d'hôte from $ 16.45 and special offers at the resto-bar St-Hub for 5-7.

Delivery service. Special rates for groups of over 25 people.

Amenities and more

Write your review

Page 1 of 10 - 198 Reviews
5.0

Nouriture très bien bon service bonne envienceView more

Apr 11, 2024

Excellent service ! Personnel & cuisine A+View more

Apr 10, 2024
on Google

Merci pour tout à HeloiseView more

Mar 22, 2024

Karen est parfaiteView more

Karen est merveilleuseView more

on Google

Héloïse a été super avec nous! Très bel endroit! On a très bien manger!View more

on Google

St-Hubert toujours aussi bon partout.View more

Mar 03, 2024
3.0

Assiettes de cotes levées froides, 2 fois plutôt qu'une. Salades fades & le nachos était bien.View more

Feb 28, 2024
on Google

Plat chaud, service à la hauteur de mes attentes, la rénovation du resto est super.View more

Feb 14, 2024
Louise
5.0

Félicitations pour votre nouveau décor.

Notre serveur très sympathique & très efficace.

Gina
5.0

Très beau service, belle ambiance

Christine
4.5

Serveur très attentionné.

4.0

Mon conjoint & moi avions le goût de la « crème de poulet » . Pas trop de chance aujourd'hui pour ce choix puisque nous avons reçu une « crème de poulet » & une soupe « poulet & nouilles » . 😢 La soupe était fort bonne mais ne respectait pas notre commande . Le reste du repas était excellent 😋.View more

Feb 03, 2024
5.0

Prend l'argent comptant excellent service au volant pendant les travauxView more

Jan 27, 2024
on Google

Ne pas mettre des ustensiles & des napkins quand tu passe au service à l'auto quand t'est à l'hôtel c'est très ordinaire. Vous nous chargez de plus en plus cher pour de moins en moins de service. Lors de ma prochaine visite au Saguenay j'éviterai votre succursale.View more

Jan 25, 2024
5.0

J'ai eu un erreur dans ma livraison. J'ai pris le temps de leurs écrire & le lendemain un gestionnaire communiquait avec moi pour m'offrir un repas gratuit sur une prochaine commande. Service après vente impeccable merciView more

Jan 18, 2024
Eric
5.0

Trop chaud coté bar, ns avons retourné a la salle a manger. Sinon tout était supe

Aug 20, 2023
Roger
4.0

pour la nourriture nous étions trois personnes & on a commandé des fish & chips & les trois étaient trop cuit (pâte) de plus les banquettes ne sont pas asez large car dès que l'on a un peu de ventre on est trop serré...

Aug 20, 2023
Ginette
4.0

Notre réservation en ligne n' avait pas été transmise au restaurant du tout : ils n' avaient pas notre nom ni la remarque mise lors de la réservation en ligne.

Aug 12, 2023
Monique
5.0

j'ai adoré ma visite chez St-Hubert samedi sa faisais bien longtemps que je n'y étais pas allé tout étais parfait le service les sièges confortables`je vais sûrement y retourné prochainement .,,,,,,,,,