Salon du Lab
CLOSEDOpens Tomorrow at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Salon du Lab
Reviews often mention
Display Allvin(10) qualite(5) magnifique(4) l’introuvable(4) beauce(3) recommandations(3)Après les recommandations d'une amie qui viens très souvent nous avons passée notre soirée a l'introuvable . C'était une superbe soirée autant pour le service , l'accueil , la qualité des plats autant pour le visuelle que gustative . & bien sûr sans oublier les chansonniers qui ont mis une très belle ambiance . Sérieux c'était wow 🤩 , intimiste , on c'est sentie très à l'aise comme si on était en famille le temps d'une soirée . Ce restaurant ce démarque de beaucoup d'autres & serait digne d'un restaurant aux étoiles Michelin tant qu'à nous ! Nous reviendrons avec plaisir . Les plats étaient vraiment très bon , de bonnes quantités & remplie de saveurs ! Si vous voulez vous faire plaisir le temps d'une soirée c'est certains que c'est l'adresse où vous devez allez ! Merci Giovanni & à ton équipe
Un must en Beauce! Une délicieuse expérience, des mets tellement raffinés & un accord avec des vins de qualité! C'est certain qu'on y retournera. L'accueil a été chaleureux & l'ambiance tamisée agrémente le repas à merveille.
Quelle belle expérience dans ce petit restaurant! Nous avons adoré l'endroit dès notre entrée avec un accueil chaleureux & convivial. Ensuite, le menu hors de l'ordinaire, avec des plats changeant fréquemment rajoute à l'expérience. Nous avons tout adoré les plats lorsque nous y sommes allés, la qualité & la fraîcheur sont au rendez-vous! De plus, c'est le propriétaire directement qui nous conseille pour les accords mets & vins & qui prend le temps avec tous les clients de jaser en fin de soirée. Bref, je recommande à quiconque qui passe en Beauce & qui veut se gâter, de prendre une soirée pour tenter l'expérience! Je conseille de réserver quelques jours à l'avance, car c'était plein lorsque nous y sommes allés.
Super restaurant gastronomique, ambiance agréable, très bon service, bouffe de très grande qualité, que demander de plus. Ah oui, & le propriétaire est des plus sympathique! Je vous recommande ce restaurant sans hésiter.
J’aimerais vous expliquer dans mon commentaire ce qui distingue l’Introuvable des autres restaurants dans lesquels je suis allée. C’est à mon sens l’accueil chaleureux des propriétaires & du personnel qui mérite d’abord d’être souligné. En effet, à chaque visite, c’est comme si nous étions directement invités chez eux pour manger.
Par la suite, j’aimerais aborder avec vous la qualité de la nourriture. Plusieurs formules s’offrent à vous, que votre appétit soit grand ou petit. Pour les amateurs de vins, Giovanni, propriétaire & sommelier, trouvera sans contredit l’accord mets & vins parfait pour vous. Le nouveau chef est ambitieux & sa cuisine a un goût d’exotisme qui vous fera voyager l’instant d’un repas.
Bref, en quittant l’Introuvable, vous n’aurez qu’une idée en tête: celle de revenir manger à la table de ces passionnés humains & charismatiques qui se seront dévoués pour vous faire passer une merveilleuse soirée! :)