Salon du Lab
CLOSEDOpens Thursday at 5:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Salon du Lab
Reviews often mention
Display Allvin(10) qualite(5) magnifique(4) l’introuvable(4) beauce(3) recommandations(3)Notre soirée fut parfaite: les plats servis à la fois délicieux & uniques sont l'oeuvre d'un vrai magicien! Giovanni a su nous concocter un accord mets-vins sans failles. Il nous communique la passion & l'amour qui l'anime quand il parle de son resto & de ce qu'on y déguste. Le jeune personnel à l'écoute & soucieux de notre satisfaction est souriant & agréable. Merci pour cette belle soirée ❤️
Nous avons passé une très bonne soirée. Ambiance chaleureuse, accueil personnalisé & la nourriture exceptionnelle. Les recommandations mets/vin parfaites. Je vous le recommande sans aucun doute.
Un must en Beauce! Une délicieuse expérience, des mets tellement raffinés & un accord avec des vins de qualité! C'est certain qu'on y retournera. L'accueil a été chaleureux & l'ambiance tamisée agrémente le repas à merveille.
Excellent service !!! Excellente nourriture !! Accord mets & vin parfait !
Quelle belle expérience dans ce petit restaurant! Nous avons adoré l'endroit dès notre entrée avec un accueil chaleureux & convivial. Ensuite, le menu hors de l'ordinaire, avec des plats changeant fréquemment rajoute à l'expérience. Nous avons tout adoré les plats lorsque nous y sommes allés, la qualité & la fraîcheur sont au rendez-vous! De plus, c'est le propriétaire directement qui nous conseille pour les accords mets & vins & qui prend le temps avec tous les clients de jaser en fin de soirée. Bref, je recommande à quiconque qui passe en Beauce & qui veut se gâter, de prendre une soirée pour tenter l'expérience! Je conseille de réserver quelques jours à l'avance, car c'était plein lorsque nous y sommes allés.
Très bon vin, bouffe succulente , superbe ambiance! Tout y est pour passer un excellent moment dans notre magnifique coin de pays! Nous avons hâte de découvrir tout le nouveau menu qui nous a donner l'eau à la bouche!
Excellent restaurant! Expérience culinaire incroyable, très bon menu! Je recommande à 100%!
Le vin est également excellent, toujours des bonnes recommandations des serveurs!
J’aimerais vous expliquer dans mon commentaire ce qui distingue l’Introuvable des autres restaurants dans lesquels je suis allée. C’est à mon sens l’accueil chaleureux des propriétaires & du personnel qui mérite d’abord d’être souligné. En effet, à chaque visite, c’est comme si nous étions directement invités chez eux pour manger.
Par la suite, j’aimerais aborder avec vous la qualité de la nourriture. Plusieurs formules s’offrent à vous, que votre appétit soit grand ou petit. Pour les amateurs de vins, Giovanni, propriétaire & sommelier, trouvera sans contredit l’accord mets & vins parfait pour vous. Le nouveau chef est ambitieux & sa cuisine a un goût d’exotisme qui vous fera voyager l’instant d’un repas.
Bref, en quittant l’Introuvable, vous n’aurez qu’une idée en tête: celle de revenir manger à la table de ces passionnés humains & charismatiques qui se seront dévoués pour vous faire passer une merveilleuse soirée! :)
Un menu absolument délicieux. Un choix de vins impressionnant. L’Introuvable est unique & exceptionnel.