Shogun sushi
CLOSEDOpens Today at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Shogun sushi
Reviews often mention
Display Allsushi(81) prix(27) rapide(24) à volonté(23) qualite(18) buffet(12) all you can eat(8) roll(8) tablette(8) riz(7) commandes(7) price(7)Avis mitigé, le concept aurait été bien si l'appelle de l'argent ne l'avais pas gâcher, des sushis mal préparer, des quantités de riz astronomique, on cherche le poisson.... La photo est un bonne aperçu de ce que l'on vous Sert, malgré tout le personnel de service étai aimable & réactif, merci a eux
Sushi pas frais. Saumon qui est sec, crevettes qui goûte le tréfonds marin avec un mélange de terre, riz sec, calmars frits qui n'a aucun goût. Le seul truc qui était potable étais les wontong frit.
Pour 40,99$ par personne le dimanche, ça ne vaux pas la peine. Énormément déçu
Notre commande a pris 50 minutes avant que les premières pièces arrivent.
De plus, lorsque les sushis sont enfin arrivés, nous avons constaté qu'il y avait une quantité excessive de riz dans chaque pièce.
Nous n'avons pas apprécié l'expérience. Le service est très lent & la qualité est en dessous de ce que nous attendions.
La nourriture est de très mauvaise qualité. Les sushis sont principalement composés d'une quantité astronomique de riz, de panko & de concombre. La viande est minuscule & insipide. Les morceaux de sushi sont tellement gros qu'il faut quasiment quatre bouchées pour en manger un. Après quelques morceaux, on est déjà écoeuré. Les autres types de plats sont également horribles. Tous les sautés de viande semblent être préparés avec de la viande bouillie dans l'eau, réchauffée au micro-ondes, avec une louche de sauce extrêmement sucrée ajoutée dessus. C'est infect. La seule chose de bon durant mon repas a été la crème glacée. Fuyez!
Poisson & riz n'était pas frais malheureusement. J'ai pris pour emporter un plateau & nous avons jeté une bonne partie... je ne sais pas si c'était cat j'étais entre 2 services en semaine, mais je ne retournerais pas.
Verre d'eau sale, le poulet général tao était presque cru. Le riz des sushis était sec. Les algues avait de la misère à tenir les sushis. Le menu est très fade.. Nous avons pas bien feeler le lendemain du restaurant.
J'ai voulu donner une deuxième chance à cet endroit car plusieurs de mon entourage semble beaucoup aimer. Ma dernière fois date de 2018. Cela a seulement confirmé que je voudrai pas y retourner. Beaucoup trop de "croustillant froid" à mon goût dans tous les rouleaux. Si je veux du crunchy, je préfère un sushi fris & pas un "sushi tempura"... Du croustillant, ça doit être grillé un minimum. Froid c'est pas bon. & un sushi fris, à mon avis c'est avec une panure croustillante, pas une panure tempura (utilisé pour les crevettes), ça devient mou & dégueux en deux minutes. Ah & parlons pas de la quantité de riz qui est mit pour les "saumon rose". C'est pas une eruption volcanique de riz que je souhaite expérimenter quand je veux en manger. Pour le même prix (& souvent pour moins cher) je vais de loin manger ailleurs tout autant à volonté. (Je ne crois pas que je peux nommer les alternatives ici)
La nourriture était délicieuse & il y avait une belle ambiance. Malheureusement, nous avons certains details qui nous à déplus, le riz était inconsistant & le goût non habituel. Nous avons aussi trouvé qu'il manquait une variété dans le menu ( & nous avons réalisé, après notre paiment que nous avons eu le menu Diner... nous étions là à 17h40.. & nous avions payer pour le menu Souper) & quelques items manquaient à l'appel suite à la commande. Difficile d'avoir l'attention d'un serveur!
On avait commandé à emporter. Le temps d'attente n'était pas long, c'était entre 10 a 15 minutes.La nourriture était bonne. Le riz des sushis était bien assaisonné. Une belle décoration avec un bon service.
Le service était rapide pour la majorité de nos plats, par contre, nos commandes de sashimi n'ont jamais été servies. De plus, le riz était sec & les sushis ne se tenaient pas ensemble. Les mangues dans le pokébol etaient gelé! Il y avait de la glace. Plus la soirée passait & pire le service était & pire la friture était. Le service était vraiment lent vers la fin. Je veux mes sashimis :)