Cécile & Ramone
CLOSEDOpens Tomorrow at 11 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, InteracReviews for Cécile & Ramone
Reviews often mention
spectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)Super bon restaurant les prix ?our client sont bon il y a des groupe de musiques capable de ce ?aller dans les meme ton de voie
Leur table d'hôte est une fraude totale. Le potage & la bavette à la carte coûte 44$, mais en table d'hôte c'est 55$ & j'ai du payé un 7$ de plus pour un café Bailey's à la place du dessert. Donc le café revient à 18$. La bouffe était bonne, l'ambiance aussi, mais pour ce qui est des mathématiques ont repassera.
J'y suis allé 2x & je vais y retourner c'est certain. Excellent service, beau décor & cuisine parfaite. & que dire du thon 🤗 ça fondait dans la bouche .
Ça faisait plusieurs années que nous n'étions pas allé chez Cecile & Ramone & nous allons être très longtemps sans y retourner. Malgré que le service est excellent, le reste est très décevant & on comprend pourquoi le resto était désert un jeudi soir. Premièrement, la bière en fut avait l'air d'être diluée avec de l'eau. Ensuite, je commande le tomahawk de porc. Pour 32$, la portion était minuscule & en plus beaucoup trop cuite. Au moment de payer, j'ai fait le saut. Deux cocktail, une bière, deux boissons gazeuses & deux plats principaux pour un total de 160$. & je ne vous parle pas de l'odeur en entrant dans le restaurant. On aurait dit qu'ils avaient fait tourner un moteur de moto à l'intérieur.
Aucun sens, nous allons souvent dans ce resto bar, un de mes ami y était allé 2 semaines auparavant & je n'y croyais pas. Nous sommes arrivés à 19h...45 minutes pour avoir nos consommations & prendre la commande. Donc après 1h on a notre premier verre...mais 1h30 plus tard toujours rien a manger aucun sens..Nous nous sommes plaint & nous avons eu une consommation gratuite, mais aucun plaisir là. Oui la place est plaisante, l'ambiance super ? Mais plus jamais pour souper avant la soirée...
Je suis en fauteuil roulant & nous étions un groupe de 50. Nous étions dans une salle privée sans rampe sauf si je passais par les cuisines. C'est fonctionnel, mais pas très inclusif.
Autre point. Le temps de services. Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde dans le restaurant (nous étions 2 groupes), mais plus de 2h pour nous servir je considère ça très long.
La nourriture est très bonne, mais lorsque nous mangeons à l'étage lors des spectacles, le service est très long, car ils ne sont que 2 serveuses (pour les commandes, le bar & pour payer les factures).