Cécile & Ramone
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Cécile & Ramone
Les avis mentionnent souvent
spectacle(69) groupe(47) dejeuner(47) musique(44) prix(38) qualite(32) decor(25) rapide(25) boeuf(25) band(24) tartare(23) magnifique(23)Je suis venu 2 fois pendant mes vacances. Cuisine super bonne, super ambiance, super accueil, service très agréable. Je recommande.
Français en vacances venu tester ce resto & bars, ambiance de fou, nous sommes pas dessus !! :)
Nous y sommes retournés deux jours d'affilée tellement l'ambiance est exceptionnelle, nous recommandons +++
Je déconseille fortement pour les grands groupes. Il y avait des frais non prévus sur la facture de nos invités. On n'avait jamais été avisés pour ces frais. Le service était anormalement lent & il n'y avait pas d'eau sur les tables malgré les demandes répétées des invités. Plusieurs erreurs dans les commandes. Vraiment décevant.
Une super belle place à aller entre amis, de la bonne bouffe, un gros choix de cocktail & drinks, mais les shows commencent souvent en retard ;)
Nous allons très souvent dans des restaurants depuis de nombreuses années & malheureusement c'est la pire expérience que nous avons vécu. Nous étions allé 2 fois il y a quelques années & nous n'avions pas apprécié dutout l'endroit, mais cette fois-ci nous avions le même avis que tout le groupe (vingtaine de personnes pour une fête). Le service 0/10 (serveuse de mauvaise humeur, sacre après les clients (!!!), plus de 1h40 pour avoir les boissons & sans parler des repas, est impolie lorsqu'on lui fait part respectueusement du manque de professionnalisme, etc. Il n'y avait que le groupe durant 1h donc pas de rush…
La nourriture 2/10
(Aliments Costco, légumes congelés californiens, pâtes de chez Costco, frites Cavendish congelés, vinaigrette Kraft, etc.). Prix sur la facture different de ceux du menu, plusieurs erreurs.
Bref, une soirée extrêmement décevante pour la totalité du groupe. Je ne fais jamais de commentaires négatifs & j'aime encourager les entreprises, mais honnêtement après que tout le groupe (adultes respectueux) soit contrarié & déçu de cette expérience, je ne pouvais pas passer sous silence cette horrible expérience. McDonald's aurait été beaucoup mieux… Le gérant a été avisé également.
Nous étions au dernier étage le 6 juin groupe de 20 personnes. La serveuse nous a offert un très mauvais service. Non souriante. Ne s'assurait jamais qu'on n'avait besoin de quelques chose. En gros elle ne semblait pas vouloir être là.
Went for breakfast, food was good & the atmosphere was great 7 years ago & gave a 5 star. Today went for dinner, everything was good except service was none existent. It was so bad im not sure I will return