Erawan
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Erawan
Reviews often mention
Display Allqualite(11) thai(8) prix(8) vin(5) apportez votre vin(4) degustation(4) soup(4) général tao(3) table d'hôte(3) menu dégustation(3) sauce(3) savoureuse(3)
Nous avons récemment découvert Erawan, situé sur la magnifique avenue Maguire, un endroit toujours aussi agréable pour une promenade avant ou après le repas.
D'entrée de jeu, l'ambiance du restaurant est très réussie : décor soigné, belle terrasse & atmosphère chaleureuse. C'est un établissement « apportez votre vin », alors n'oubliez pas votre bouteille ou vos consommations alcoolisées avant de vous y rendre.
Côté cuisine, le Pad Thaï a été un véritable coup de coeur. L'assiette était très généreuse, bien garnie & surtout délicieuse. Les saveurs étaient équilibrées & l'accompagnement complétait parfaitement le plat.
Pour ma part, j'ai choisi le cari vert au porc. Le goût était excellent & la sauce particulièrement savoureuse. Mon seul petit bémol concerne la quantité de viande, que j'ai trouvée un peu limitée par rapport à la portion globale. Cela dit, le plat demeurait très bon & bien exécuté.
Nous étions accompagnés de personnes anglophones. Il aurait été apprécié que le personnel soit un peu plus bilingue afin de faciliter les échanges. Heureusement, nous avons fait la traduction nous-mêmes & tout s'est très bien déroulé.
Dans l'ensemble, il s'agit d'une très belle découverte. L'ambiance est agréable, la carte mérite d'être explorée & la qualité de la cuisine est au rendez-vous. Le restaurant perpétue une tradition familiale de cuisine thaïlandaise à Québec depuis plusieurs décennies, ce qui se reflète dans la qualité des plats proposés.
Pour le budget, prévoyez environ 55 à 70 $ par personne, taxes & pourboire inclus, selon vos choix de plats.
Une adresse à découvrir pour les amateurs de cuisine thaïlandaise
Vraiment un des meilleurs resto Thaï à Québec, Plats savoureux, tous en de subtiles saveurs qui viennent vous flatter les papilles & je ne parle pas des parfums capiteux, des effluves savoureuses qui débordent des autres tables. Nous avons choisis le menu dégustation: des plats généreux servis dans une ambiance joyeuses. Le serveur était génial, c'est le genre de travailleur dont tout employeur rêve d'avoir à son service... . Quel festin! J'ai hâte d'y retourner!
Nous venons d’arriver d’une soirée parfaite!
La cuisine était savoureuse & l’équipe de serveurs étaient très attentionnée. Ils sont tous vraiment gentils & soucieux de notre bien être.
Merci pour cet accueil chaleureux & à très bientôt!