Les Boréalistes
CLOSEDOpens Today at 4 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Les Boréalistes
Reviews often mention
fromage(6) magnifique(6) qualite(5) charcuterie(4) fondue(4) planches(4) bière(4) fondue au fromage(3) goûts(3) detail(3) partager(3) quebecois(3)Quelle belle soirée! Très bon service & que dire de la nourriture! Ça fait du bien d'avoir un endroit comme ça à Lévis!
Exceptionnel, le restaurant est magnifique & la nourriture est magique aller faire votre tour & encourager ce nouveau restaurant de Lévis 🍸
Une vraie pépite à découvrir! ✨
Accueil chaleureux, service attentionné & plats savoureux préparés avec passion. On sent le coeur du propriétaire dans chaque détail. 💛
Je recommande à 100 % : si vous cherchez un nouveau resto à essayer, foncez, vous ne serez pas déçus! 🍽?👏
Une expérience aux saveurs du Québec
Une ambiance boréale
Un service WoW & Zoltan est de loins le meilleur serveur!!!
Excellent service.
Cocktail très bons & planche à partager avec plusieurs choix. Le visuel est riche & le bar est magnifique.
Un ptit coin de paradis avec different choix de bière & de vins locaux le staff est au top du top planches de fromage & de charcuteries locales & tres bonnes un 5 a 7 aussi a tous les goûts
Excellent beers & great Charcuterie! Staff was very friendly. Nice folks. Highly recommended.
Du nouveau à Lévis, ça fait du bien!! J'ai commandé la fondue au fromage & WoW!! Portion généreuse & excellente qualité pour le prix! Amarrero sour au vin rouge & nordic negroni excellent. Le service est impeccable & nous avons reçu beaucoup d'informations sur les produits!! Endroit à essayer !!
Quel bel endroit! Magnifique, propre. Le personnel est souriant, attentif & chaleureux. La bouffe est absolument délicieuse & généreuse. Vraiment! On est conquis ! Ce resto va devenir dans nos préférés ! & que dire du gentil propriétaire! Bravo!
Belle place pour prendre un verre ou un 5 à 7. Bon service accueillant. 🍹🥂😊