Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche par critères
Recherches rapides
lundi | 6:00 (am) - 22:00 |
mardi | 6:00 (am) - 22:00 |
mercredi | 6:00 (am) - 22:00 |
jeudi | 6:00 (am) - 22:00 |
vendredi | 6:00 (am) - 22:00 |
samedi | 6:00 (am) - 22:00 |
dimanche | 6:00 (am) - 22:00 |
Les avis mentionnent souvent
bon service(21) dejeuner(21) bar(12) cafe(9) enfant(9) excellent service(8) rapide(7) prix(6) service rapide(4)Personne sans gluten manqué fréquemment de pain.Service très long & serveuses sans Bonjour le matin & de très mauvaise humeur & à plusieurs reprises.Nous sommes un groupes d un organisme communautaire de 10 personnes & nous ne retournons plus à cette endroit pour le déjeuner chaque mois
Service excellent côté bar, par contre plus d' une heure pour avoir notre déjeuner & des enfants n arrêtaient pas de crier dans le bar. Je me pensais au McDo. Je croyais que dans le bar il n'avait pas enfants. Mon déjeuner était très bon.Voir plus
Bon restaurant familial avec du personnel expérimenté & dévoué.Voir plus
Je suis un habitué de la chaîne Normandin mais c'était ma première expérience a celui de Saint-George. Je me force pour trouver des points positifs.. le café était bon & chaud. Maintenant les points négatifs ; 1 - Arrivé avec 2 enfants, normalement aucun action à prendre, nous aurons des menu enfant, des cahiers d'activités/coloriage & un amuse gueule (des crudités pour un souper en général). Nous n'avons rien eu de tout ça... 2 - La serveuse lors de la prise de commande a perdu son calepin & a dut le chercher pendant quelque minutes.. 3 - Les première assiette que nous avons reçu ont été celles des enfants (spaghetti) & ce, 1h10 après avoir commandé. 4 - L'assiette 3-4-5-6 a près de 1h30 après avoir commandé & elles étaient toute froide. Pas tiède la, froide! Par contre les assiette elles étaient chaudes... 5 - A ce moment nous étions déjà un peu ennuyé du souper & nous avons demandés pourquoi tout était froid & que ça soit si long & on nous as répondu qu'ils n'y pouvaient rien car un seul cuisinier était présent. 6 - Les desserts n'étaient même pas faits selon les recettes normales des restaurants Normandin, les brownies n'avaient pas de coulis. 7 - Nous avons eu un réchaud café à une seule occasion & aucun remplissage de boisson gazeuse. Sur une duré totale de 2h15, c'est inacceptable ! Franchement ma pire expérience chez Normandin! Je ne recommande absolument pas.Voir plus
Merci Gab coté N-Bar !! Excellent service serieux c'etait parfait !! 👌Voir plus
On est arrivé à 11.hr & servi les premières personnes à notre table à 13.30hVoir plus
3h pour déjeuner un peut trop long,temps interminable avant d'être serviVoir plus
Bonne ambiance j'apprécie tout particulièrement le côté bar plus tranquille avec un barman très courtoisVoir plus
Très bon service de notre serveur côté bar mais pour la cuisine ce fut très long. Hors de l ordinaire pour le délai mais très bon & chaud.Voir plus
Le service aux tables est bien mais parcontre pour nous faire asseoir à une table c'est terriblement long. La préposée n'est pas trop pressée, elle marche à petit pas, vraiment au ralenti.Voir plus
Très beau restaurant très bon service très bonne nourriture & très bon personnelVoir plus
Nous avons eu de gros problèmes des notre arrivée. J'ai réservé à 13h pour la réservation de 6 personnes à 17:30 (4 adultes, 2 enfants). En arrivant l'hôtesse nous informe que nous n'avons plus de table car un groupe de 50 l'on pris. J'ai répondu alors de trouver une solution svp car ma fille fete son anniversaire de 6 ans aujourd'hui & c'est son restaurant préféré. Elle me revient 5 minutes plus tard qu'elle va monter une table dans le côté bar... je lui dis alors que c'est un restaurant familiale & que sûrement le côté bar ne voudra pas la présence d'un p'tit garçon de 3 ans & une petite fille de 6 ans que parle fort & joue pendant qu'il écoute un match de hockey. Je lui montre alors qu'il y a une belle banquette libre côté salle à manger qui peut accueillir facilement notre famille. Elle me repondit je ne peux pas je n'ai plus de chaise pour les personnes qui seront en face & elle m'invite d'aller voir avec elle. Je vois juste à côté une table préparé avec 20 chaises pour une réservation & je lui dis je vais seulement prendre 2 chaises & les installer à notre table & d'ici à ce qu'il arrive tu vas sûrement avoir une table qui se libère. Elle me répond qu'elle ne peut pas faire ça c'est réservé. Je lui répond à cet instant & nous avons aussi réservé & nous ne demandons pas l'impossible mais seulement 2 chaises. Elle reparti alors demander de l'aide & elle revient avec 2 chaises dans un rangement dont une très désuète mais nous avons fini par trouvé une solution mais EXTRÊMEMENT DÉÇU de la débrouillardise de votre employé ainsi que son équipe qui durant c'est 30 minutes d'attente n'on pas aidé convenablement leur collègue car avec un minimum de logique nous aurions eu notre table réservé en 2 minutes d'attente comme tout client qui a réservé dans un restaurant. Avec ma déception nous avons passé par la suite une mauvaise soirée chez vous. Vous avez présentement un client qui ne se plaît jamais de rien lors d'une visite au restaurant mais samedi soir j'ai eu un ÉNORME manque de respect envers notre famille & ce n'est pas hors de votre contrôle car vous avez un équipe qui l'a tout simplement pas aidé lorsqu'elle avait besoin d'aide & que c'est nous qui avons écopé de ceci.
Je n'ai que du positif à dire, sauf un soir que le service a été extrêmement long, par contre nos plats étaient chaud
Longue file d'attente à l'entrée un samedi midi plein de tables libres. Nous sommes partis après 10 min d'attente sans que personne de la file ne soit placé.Voir plus
Le service était très mauvais. Ca pris 45 minutes avant d'avoir notre breuvage & plus de 1h30 avant d'avoir notre repas. La serveuse n'était pas du tout souriante
Rien de négatif. Service, temps d'attente & nourriture tout étaient très bien.
À une prochaine fois.