Scores
OUVERT11:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Scores
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsalad(45) bar(38) qualite(15) sauce(11) poulet(10) prix(10) rapide(8) propre(7) soup(7) salad bar(5) frite(5) frais(5)
Edit: Je vous ai déjà écrit il y a 4 semaines, aucune réponse reçue.
?------------------------
Vraiment décevant...J'étais en voyage pour le travail & je me suis arrêtée là pour dîner. J'ai pris le Midi Plus, poulet au choix du chef. On m'a servi mon assiette (trop?) rapidement, mais sans la salade de choux...De plus, la portion de frites était petite & tiède.
Plus tard, m'a collègue & moi on voulait se commander deux cappucinos, la serveuse a pris tout son temps pour venir prendre notre commande, j'ai dû lui faire signe. On commande nos cappuccino & 10 minutes plus tard, toujours rien...On commençait à être pressées car on avait un meeting avec des clients. La serveuse finit par revenir & nous dit que leur machine à cappuccino ne fonctionne pas. J'imagine que ce sont des choses qui arrivent, mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?
Bref, clairement je ne retournerai pas à cet endroit lors de mon prochain séjour dans la région.
Resto propre, beau décor & belle offre dans le bar à salade. Par contre, mon wrap au poulet était froid. De plus, la sauce à poutine chou-fleurs n'était pas bonne. J'ai apprécié que la serveuse ne nous charge pas la poutine. Un suivi aux tables plus régulier pour l'eau & la satisfaction des clients concernant leur plat serait apprécié.
La viande était complètement brûler
Les os n'étaient pas enlever dans le poulet alors qu'ils étaient sensée l'enleve
Le cappuccino est pas pantoute comme sur la photo de la publicité.
Sinon poulet Jerk très bon
Propre. Bonne distance entre les tables.
Ambiance simple & pas trop bruyant.
Scores classique. Menu variées. Bon bar à salade & soupe.
Légèrement déçu de mon hamburger tiède de même pour le riz un peut sec. Deux doigts de poulet pour le burger & sec.
Pratiquement pas de sauce.
Mise a par mon assiette de burger le reste était excellent.
Bar à salade pas un mot à dire On a reçu 3 assiettes de 1/2 de coté levé & 1 poitrine tout tiède la sauce bbq les frites & le poulet aussi on voulait pas retourner nos assiettes nous avons redemander de la sauce bbq & sauce à cote levé pour pour réchauffer nos frites & les cote en les trempant dedans nos assiettes était prêt de puis longtemps. Extra 2$ chaque pour sauce à ribs fait cher en criss pour réchauffer une assiettes samedi soir à 18.30 j'en ai parlé à la serveur mais..... réponse c'est comme cela je voulais pas gâcher ma soirée nous sommes partis pour ma part bien le prochaine fois sera chez sont compétiteur bien connu ps le bar à salade était bon & froid . ma dire comme les personnes à ma table on a mangé un souper froid dans l'ensemble Le 21 Novembre 2024, Mr.Simard de Score Duplessis à donné suite à mon avis & m'a expliqué que la serveuse était nouvelle, normalement il n'aurait pas chargé pour le surplus de sauce. Je suis reconnaissant du retour & je comprends maintenant j'y retournerai & merci à la direction pour avoir fait suite à mon avis.
Le 12 octobre 2024: Nous avons passé un excellent moment, avec un service impeccable de la part de Amely M.!!! Nos repas de poulet, cotés levées & brochette étaient délicieux!!!
Repas décevant. Nous avions eu une meilleure expérience dans une autre concession Score mais ce soir, c'était moyen. Nous y sommes allés en bonne partie pour les fajitas mais on nous a servi un « faux-sizzling »: le poulet & les légumes étaient dans une poêle de fonte qui n'avait visiblement jamais été chauffée. Tout était tout au plus tiède & donnait l'impression d'avoir été réchauffé au micro-onde. Bof. Les autres plats étaient corrects. C'est dommage parce que le service est rapide & super sympa. Mais pour 160$ pour 4, nous irons ailleurs la prochaine fois.
Un bon choix de restaurant familial où le rapport qualité-prix est intéressant. La barre à salades est variée. Cependant, il manque de diversité en ce qui concerne les fruits. Les sauces pour accompagner les plats de poulet BBQ sont trop salées. La serveuse était pas toujours disponible pour répondre à nos demandes