Scores
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Scores
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsalad(45) bar(38) qualite(15) sauce(11) poulet(10) prix(10) rapide(8) propre(7) soup(7) salad bar(5) frite(5) frais(5)Resto propre, beau décor & belle offre dans le bar à salade. Par contre, mon wrap au poulet était froid. De plus, la sauce à poutine chou-fleurs n'était pas bonne. J'ai apprécié que la serveuse ne nous charge pas la poutine. Un suivi aux tables plus régulier pour l'eau & la satisfaction des clients concernant leur plat serait apprécié.
Belle endroit propre, bon repas au dîner, achalandé & le service, super courtois
Visité le lundi 26 janvier.
Il y avait peu de clients le service était impeccable, la propreté des lieux était aussi irréprochable. La nourriture était délicieuse & chaude. Le buffet offrait un grande variété de produits frais. Un bon repas avec un excellent rapport qualité prix.
Nous y allons 1 fois par moi & c'est toujours la même qualité & à un prix raisonnable. Service courtois & restaurant propre & bien entretenu. Toilettes A+
Excellent resto. Bar à salade bien entretenu.
Planchers propres & service superbe
Propre. Bonne distance entre les tables.
Ambiance simple & pas trop bruyant.
Scores classique. Menu variées. Bon bar à salade & soupe.
Légèrement déçu de mon hamburger tiède de même pour le riz un peut sec. Deux doigts de poulet pour le burger & sec.
Pratiquement pas de sauce.
Mise a par mon assiette de burger le reste était excellent.
Bonjour, Je tiens vous dire bravo pour votre staf Bonne accueil,bon service,la salle est très propre Moi & ma femme & ma fille on est des clients fidèles chez scors Merci beaucoup pour le bon travail Lyes & vero & Sarah
Service très courtois & rapide, endroit propre, ambiance tranquille, poutine avec ribs éffiloché & sauce tao correcte sans plus car saveur un peu fade sans caractère mais présentation correcte
Qualité de nourriture irréprochable, tout comme la quantité.
Le "Fish & Frites" est croustillant & largement suffisant pour un bon appétit. Sa sauce tartare est très goûteuse & la sauce bbq pour les frites est magique.
Le bar à salade est tout simplement merveilleux. Tout est toujours frais & varié. La soupe aux pois est de calibre compétition & conviendra aux plus pointilleux.
La garniture de la tarte au sucre est crémeuse & lisse. Un régal! (Je suggère de l'accompagner par de la crème glacée.)
Propreté 10/10 & pas de musique trop forte. Tout est nickel & le personnel est de qualité. Mention spéciale à Mlle Gabrielle dont le service est digne des grands restaurants. & quelle gentillesse!
C'est définitivement un soulagement que de voir qu'il existe encore des restaurants dignes de ce nom. Celui-ci est mon nouveau favori & j'y retournerai très souvent.