Scores
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Scores
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsalad(45) bar(38) qualite(15) sauce(11) poulet(10) prix(10) rapide(8) propre(7) soup(7) salad bar(5) frite(5) frais(5)
Nous avions une réservation pour un souper final d'une équipe de hockey novice (8-9 ans); le service était impeccable, mais on s'est fait dire que les enfants étaient trop bruyants, donc une belle expérience, mais considérer peut-être un autre endroit (ex; La Cage) quand on prévoit être accompagné d'une dizaine d'enfants qui s'amusent.
Nous avons quand-même été satisfaits.
J'y suis allée deux fois en peu de temps. La première fois, c'était un vendredi midi, on était deux. À notre arrivée, beaucoup de monde, l'ambiance était presque festive! J'ai malheureusement oublié le nom de notre serveuse, le 13 février, mais elle était tellement gentille, que j'en aurais fait mon amie hihi! Elle veillait à ce que tout soit parfait, venait aux bons moments, sans trop. Elle avait un beau grand sourire & elle était très sympathique! On lui a dit venir de Pohénégamook & je crois qu'elle connaissait. Bouffe # 1 aussi.
La deuxième fois, dimanche le 8 mars, pour souper, on était cinq. La serveuses était gentille, mais ce n'était pas la même, j'aurais bien aimé hihi! La bouffe était également très bonne, ce soir là.
Service très rapide! Serveuse souriante, elle nous a rempli nos verres d'eau plus de 3 fois durant notre souper c'est très apprécié!
Offre d'un bar à salade avec beaucoup de choix variés, des crudités & des fruits. Choix entre deux sorte de soupes.
Je me suis arrêté à votre restaurant du Boulevard Duplessis mercredi dernier le 25 juin. Mais je n'avais du temps que pour une soupe & un peu de salade. Ayant cependant frappé par le choix de votre impressionnant menu ainsi que l'abondance de votre délectable bar à salade, je me suis promis une prochaine visite sans délai. C'est donc aujourd'hui, 2 jours plus tard que j'effectue ladite visite, sur la terrasse cette fois, & je n'ai que des éloges à vous faire, non seulement pour la qualité, la quantité & l'abordabilité de votre nourriture, mais également pour l'ambiance chaleureuse & invitante ainsi que le personnel de première classe où chaque client est traité en VIP!!! Bravo pour votre formule unique & exclusive! Mon seul bémol est qu'il n'y a pas assez de Scores dans la région de Québec... trop triste.
Souper de couple, la nourriture était très bonne. Mon avis est surtout pour le service. Notre serveuse était Manon L qui nous a fait un service impeccable. Souriante, aimable, joviale, tout simplement parfaite. Merci Manon!
Excellent service, rapide & attentionné
Bar à salade ( nachos, chili, soupe 2 choix) salade de pâtes
Une belle grande variété de choix d'accompagnement pour les salades, protéines végétale & animale 😀
Propre. Bonne distance entre les tables.
Ambiance simple & pas trop bruyant.
Scores classique. Menu variées. Bon bar à salade & soupe.
Légèrement déçu de mon hamburger tiède de même pour le riz un peut sec. Deux doigts de poulet pour le burger & sec.
Pratiquement pas de sauce.
Mise a par mon assiette de burger le reste était excellent.
Bar à salade pas un mot à dire On a reçu 3 assiettes de 1/2 de coté levé & 1 poitrine tout tiède la sauce bbq les frites & le poulet aussi on voulait pas retourner nos assiettes nous avons redemander de la sauce bbq & sauce à cote levé pour pour réchauffer nos frites & les cote en les trempant dedans nos assiettes était prêt de puis longtemps. Extra 2$ chaque pour sauce à ribs fait cher en criss pour réchauffer une assiettes samedi soir à 18.30 j'en ai parlé à la serveur mais..... réponse c'est comme cela je voulais pas gâcher ma soirée nous sommes partis pour ma part bien le prochaine fois sera chez sont compétiteur bien connu ps le bar à salade était bon & froid . ma dire comme les personnes à ma table on a mangé un souper froid dans l'ensemble Le 21 Novembre 2024, Mr.Simard de Score Duplessis à donné suite à mon avis & m'a expliqué que la serveuse était nouvelle, normalement il n'aurait pas chargé pour le surplus de sauce. Je suis reconnaissant du retour & je comprends maintenant j'y retournerai & merci à la direction pour avoir fait suite à mon avis.