Scores
OUVERT11:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Scores
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsalad(45) bar(38) qualite(15) sauce(11) poulet(10) prix(10) rapide(8) propre(7) soup(7) salad bar(5) frite(5) frais(5)
Edit: Je vous ai déjà écrit il y a 4 semaines, aucune réponse reçue.
?------------------------
Vraiment décevant...J'étais en voyage pour le travail & je me suis arrêtée là pour dîner. J'ai pris le Midi Plus, poulet au choix du chef. On m'a servi mon assiette (trop?) rapidement, mais sans la salade de choux...De plus, la portion de frites était petite & tiède.
Plus tard, m'a collègue & moi on voulait se commander deux cappucinos, la serveuse a pris tout son temps pour venir prendre notre commande, j'ai dû lui faire signe. On commande nos cappuccino & 10 minutes plus tard, toujours rien...On commençait à être pressées car on avait un meeting avec des clients. La serveuse finit par revenir & nous dit que leur machine à cappuccino ne fonctionne pas. J'imagine que ce sont des choses qui arrivent, mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?
Bref, clairement je ne retournerai pas à cet endroit lors de mon prochain séjour dans la région.
Merci beaucoup a toute l'equipe. La cuisine était absolument savoureuse, le bar à salade excellent & le service très attentionné & rapide. Un immense merci à notre serveuse Gabrielle. Une expérience mémorable que nous ne manquerons pas de recommander !
Bon choix pour le dîner; le menu contient plusieurs choix à bon prix. Le service était courtois & rapide. La nourriture était très bonne. Excellent endroit pour placoter longtemps sans se faire regarder de travers; bon c'était un jour de semaine donc moins achalandé! Je vais probablement y retourner.
Service très rapide! Serveuse souriante, elle nous a rempli nos verres d'eau plus de 3 fois durant notre souper c'est très apprécié!
Excellent service de la part de notre serveur. Son service fut très rapide, je crois que nos assiettes sont arrivées en même pas 5 minutes! Ce Scores est de loin le meilleur à Québec. Je recommande vivement.
Excellent service, rapide & attentionné
Bar à salade ( nachos, chili, soupe 2 choix) salade de pâtes
Une belle grande variété de choix d'accompagnement pour les salades, protéines végétale & animale 😀
Repas décevant. Nous avions eu une meilleure expérience dans une autre concession Score mais ce soir, c'était moyen. Nous y sommes allés en bonne partie pour les fajitas mais on nous a servi un « faux-sizzling »: le poulet & les légumes étaient dans une poêle de fonte qui n'avait visiblement jamais été chauffée. Tout était tout au plus tiède & donnait l'impression d'avoir été réchauffé au micro-onde. Bof. Les autres plats étaient corrects. C'est dommage parce que le service est rapide & super sympa. Mais pour 160$ pour 4, nous irons ailleurs la prochaine fois.
Toujours parfait & nous y allons très souvent. Service rapide & courtois . Un incontournable. Nous adorons aussi le fait au'il y ait beaucoup de banquettes pour une meilleure intimité.
Personnel très gentil & souriant. Belles portions. La nourriture était très bonne & servie rapidement.