EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Scores Cover Image
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Restaurant

Scores

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.3$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
BBQGrilladesRôtisserieSaladesSandwichsBurgersPoutineFish & ChipsPoulet FritMenu à volonté

À propos

La première Rôtisserie Scores, réputée pour son fameux poulet rôti et ses délicieuses côtes levées, a ouvert ses portes à Montréal en 1995. En pleine expansion, notre réseau de franchisés compte maintenant plus d'une quarantaine de Rôtisseries au Québec et en Ontario. Scores est l’endroit idéal pour déguster un délicieux repas et passer du bon temps en famille, entre collègues et amis. Que ce soit pour le lunch, une petite fringale ou un repas en soirée, nous adaptons notre service à votre rythme et à vos attentes. Visite inattendue ? Un imprévu ? Nous proposons également les services de livraison et de repas à emporter. Chez votre Rôtisseur Scores, nous sommes déterminés à toujours offrir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix possible. Cette vision fait d’ailleurs partie intégrante de notre signature « Toujours plus chez Scores ! ».

Détails

Nos Spécialités

Poulet & côtes levées

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Bar à soupes, salades et fruits à volonté, disponible sur place.

Photos (4)

5★
55%
4★
30%
3★
8%
2★
7%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Scores

Nourriture
Service
sur Google4.1 (2000+)
*au 2026-06-25
5★
55%
4★
30%
3★
8%
2★
7%
1★
0%

Résumé des avis

Scores est régulièrement reconnu pour son atmosphère accueillante, sa propreté et la grande variété de ses produits, notamment son populaire bar à salades et soupes. De nombreux visiteurs apprécient le service attentionné et convivial offert par le personnel, soulignant souvent la qualité du poulet et le bon rapport qualité prix de l'établissement. Bien que les expériences varient concernant la constance des plats et les délais d'attente lors des périodes achalandées, le restaurant demeure une destination de choix pour les familles et les groupes souhaitant partager un repas agréable à prix raisonnable dans un cadre chaleureux.

Resto propre, beau décor & belle offre dans le bar à salade. Par contre, mon wrap au poulet était froid. De plus, la sauce à poutine chou-fleurs n'était pas bonne. J'ai apprécié que la serveuse ne nous charge pas la poutine. Un suivi aux tables plus régulier pour l'eau & la satisfaction des clients concernant leur plat serait apprécié.

14 mai 2026
sur Google
BobbyLoe-3954
1 Commentaire
2.0

Ordered take away. BBQ ribs came in a box with a cup of mediocre bbq sauce that was like a liquid. Was handed a cup of Cole slaw in a small paper bag. Ordered salad instead of fries for an extra charge. Salad came in a small box handed to me along with a small plastic container with the dressing with a lid that would not stay on. Also ordered a slice of cake which came in a small container. So now had 5 individual containers! No bag was offered! Asked for a bag & they had just a small paper bag which the counter person put in the cake box, salad box, smaller bag with Cole slaw & the little plastic cup with the salad dressing with a bad lid. On the way back to the hotel the salad dressing container leaked all over! Have NEVER, EVER had a take out order prepared in such a poor manner. No bag to contain your items, terrible containers. AVOID AVOID AVOID if you are getting take out.

1 oct. 2025

Propre. Bonne distance entre les tables.

Ambiance simple & pas trop bruyant.

Scores classique. Menu variées. Bon bar à salade & soupe.

Légèrement déçu de mon hamburger tiède de même pour le riz un peut sec. Deux doigts de poulet pour le burger & sec.

Pratiquement pas de sauce.

Mise a par mon assiette de burger le reste était excellent.

5 mars 2025
sur Google

Bar à salade pas un mot à dire On a reçu 3 assiettes de 1/2 de coté levé & 1 poitrine tout tiède la sauce bbq les frites & le poulet aussi on voulait pas retourner nos assiettes nous avons redemander de la sauce bbq & sauce à cote levé pour pour réchauffer nos frites & les cote en les trempant dedans nos assiettes était prêt de puis longtemps. Extra 2$ chaque pour sauce à ribs fait cher en criss pour réchauffer une assiettes samedi soir à 18.30 j'en ai parlé à la serveur mais..... réponse c'est comme cela je voulais pas gâcher ma soirée nous sommes partis pour ma part bien le prochaine fois sera chez sont compétiteur bien connu ps le bar à salade était bon & froid . ma dire comme les personnes à ma table on a mangé un souper froid dans l'ensemble Le 21 Novembre 2024, Mr.Simard de Score Duplessis à donné suite à mon avis & m'a expliqué que la serveuse était nouvelle, normalement il n'aurait pas chargé pour le surplus de sauce. Je suis reconnaissant du retour & je comprends maintenant j'y retournerai & merci à la direction pour avoir fait suite à mon avis.

21 nov. 2024
sur Google

Un bon choix de restaurant familial où le rapport qualité-prix est intéressant. La barre à salades est variée. Cependant, il manque de diversité en ce qui concerne les fruits. Les sauces pour accompagner les plats de poulet BBQ sont trop salées. La serveuse était pas toujours disponible pour répondre à nos demandes

27 avr. 2024
sur Google

Service très courtois & rapide, endroit propre, ambiance tranquille, poutine avec ribs éffiloché & sauce tao correcte sans plus car saveur un peu fade sans caractère mais présentation correcte

23 janv. 2024
sur Google

Qualité de nourriture irréprochable, tout comme la quantité.

Le "Fish & Frites" est croustillant & largement suffisant pour un bon appétit. Sa sauce tartare est très goûteuse & la sauce bbq pour les frites est magique.

Le bar à salade est tout simplement merveilleux. Tout est toujours frais & varié. La soupe aux pois est de calibre compétition & conviendra aux plus pointilleux.

La garniture de la tarte au sucre est crémeuse & lisse. Un régal! (Je suggère de l'accompagner par de la crème glacée.)

Propreté 10/10 & pas de musique trop forte. Tout est nickel & le personnel est de qualité. Mention spéciale à Mlle Gabrielle dont le service est digne des grands restaurants. & quelle gentillesse!

C'est définitivement un soulagement que de voir qu'il existe encore des restaurants dignes de ce nom. Celui-ci est mon nouveau favori & j'y retournerai très souvent.

16 sept. 2023
sur Google