EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Belles et Bum

La Malbaie
4.4
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Belles et Bum La Malbaie : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesBBQTartarePâtesPoutineBurgersCamion bouffe de rueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Belles et Bum se spécialise dans des viandes grillées de haute qualité et des tartares préparés avec expertise qui définissent le cœur de son menu. La cuisine utilise des techniques traditionnelles de fumoir pour obtenir des saveurs profondes et authentiques à travers une sélection variée de coupes pour barbecue. Les clients découvrent une approche axée sur les préparations crues, où les ingrédients frais sont assaisonnés avec précision pour rehausser leur caractère naturel. Chaque assiette reflète un engagement envers la rigueur technique et la constance de la qualité des produits. L'atmosphère demeure centrée sur la préparation de plats copieux et grillés à la flamme servis dans un cadre conçu pour une interaction directe avec la nourriture. Chaque élément du menu souligne les textures et les goûts robustes associés aux grillades modernes.

Articles suggérés

5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de La MalbaiePlus

Allegro Restaurant
Chez Truchon - Auberge & Bistro Restaurant
Grillade La Bohème Restaurant
Belles et Bum Restaurant
Café de la Gare Restaurant

Avis pour Belles et Bum

Nourriture
Service
sur Google4.2 (900+)
*au 2026-06-15
5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Belles et Bum est globalement reconnu comme un pub chaleureux et accueillant qui propose une belle sélection de bières de microbrasseries locales ainsi que des plats appréciés tels que les burgers, la poutine et le fish and chips. Une grande partie de la clientèle souligne la gentillesse et l'efficacité du service, tout en profitant d'une ambiance conviviale idéale pour les sorties entre amis ou en famille. Bien que la majorité des retours mentionnent une expérience culinaire satisfaisante avec des portions généreuses, certains visiteurs ont noté des irrégularités concernant la qualité des repas, la préparation ou les prix pratiqués. Malgré quelques critiques isolées sur des plats spécifiques, le sentiment général demeure positif et nombreux sont ceux qui recommandent cet établissement comme une halte agréable lors d'un passage dans la région.
Page 1 de 45 - 442 Avis

La Bavette est délicieuse super tendre & belle ambiance. Je recommande

20 juin 2026
sur Google

Essayez les nachos :))

Service attentionné! On va reveni

20 juin 2026
sur Google

Très bon accueil ! Ambiance sympathique. Poutine le fromage local très bon !

14 juin 2026
sur Google

Nous étions deux adultes (1 entrée, 2 repas & 2 breuvages) : 130$.

Nous sommes arrivés à 17h50 & sommes répartis à 20h10. La serveuse a venu prendre notre commande après 30 min suivant notre arrivée. Nous lui demandons des conseils pour les breuvages & boissons (pour essayer local & spécialité de Charlevoix) & elle ne faisait que nous dire : *Je ne sais pas, je vous laisse réfléchir, bye*. Ni plus, ni moins. Elle prenait 10 min à parler avec la table à côté de nous, mais elle ne prenait pas le temps de nous écouter quand on essayait de commander notre repas... Elle essayait de fuir pratiquement 😅

On a reçu notre repas après 1h30 suivant notre arrivée & pendant que nous mangeons, elle est venu nous porter une boîte pour emporter alors que nous n'avions pas fini.

C'était sincèrement désagréable. Sa collègue est venu nous porter la facture pour que nous puissions enfin partir.

On est arrivé affamé pour finalement repartir dégoûté de l'expérience.

CEPENDANT, la nourriture est merveilleusement bonne ! C'est des petites portions.

Rien ne fait de sens 😅😂

14 juin 2026
sur Google

Tout était parfait, que ce soit la bouffe, l'ambiance & le service, merci

14 juin 2026
sur Google

J'ai commandé la Morue panée avec orzo crémeux, recommandée sur l'ardoise, surprise: rien n'était crémeux, tout était sec. La portion était très petite pour le prix (29$), même chose pour l'Arancini. Je m'attendais à bien mieux!

Quand j'ai expliqué au patron que mon plat était immangeable & que tout le monde à ma table l'avait essayé & en était arrivé à la même conclusion, il a argumenté avec moi sans fin en me disant que c'était une histoire de goût. Belle expérience! Cela dit, il a finalement accepté, après trois plaintes, de me faire un rabais employé. Comme tous les plats étaient un peu moyen, je pense que c'est juste leur standard. À éviter!

11 juin 2026
sur Google

Mon burger était excellent. J'ai particulièrement aimé la fromage locale, & la serveuse était vraiment une sweetheart!!

8 juin 2026
sur Google

La nourriture est vraiment excellente !!
⭐? ⭐? ⭐? ⭐? ⭐? Excellent service & les prix sont abordables 👍🏻

6 juin 2026
sur Google

La nourriture est excellente & services impeccable.

26 mai 2026
sur Google

Je commande un cake de homard & j'ai reçu au saumon j'avise la serveuse & elle me répond comme si j'étais conne… je suis une personne qui adore les fruits de mers mais le poisson de détecté à l'instant avec seulement la senteur. Pars la suite moi & ma mère prenons tout les deux un steak médium saignant omg le steak arrive full pleins de tiraille… brefs très déçu facture de 120$ avec aucunes réduction ou excuse de leurs part!!!

26 mai 2026
sur Google