Belles et Bum
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Belles et Bum
Les avis mentionnent souvent
burger(40) prix(34) qualite(32) bière(31) frite(24) rapide(19) poutine(17) pub(17) steak(16) fish(16) saumon(16) bavette(14)La Bavette est délicieuse super tendre & belle ambiance. Je recommande
Très bon accueil ! Ambiance sympathique. Poutine le fromage local très bon !
Nous étions deux adultes (1 entrée, 2 repas & 2 breuvages) : 130$.
Nous sommes arrivés à 17h50 & sommes répartis à 20h10. La serveuse a venu prendre notre commande après 30 min suivant notre arrivée. Nous lui demandons des conseils pour les breuvages & boissons (pour essayer local & spécialité de Charlevoix) & elle ne faisait que nous dire : *Je ne sais pas, je vous laisse réfléchir, bye*. Ni plus, ni moins. Elle prenait 10 min à parler avec la table à côté de nous, mais elle ne prenait pas le temps de nous écouter quand on essayait de commander notre repas... Elle essayait de fuir pratiquement 😅
On a reçu notre repas après 1h30 suivant notre arrivée & pendant que nous mangeons, elle est venu nous porter une boîte pour emporter alors que nous n'avions pas fini.
C'était sincèrement désagréable. Sa collègue est venu nous porter la facture pour que nous puissions enfin partir.
On est arrivé affamé pour finalement repartir dégoûté de l'expérience.
CEPENDANT, la nourriture est merveilleusement bonne ! C'est des petites portions.
Rien ne fait de sens 😅😂
Tout était parfait, que ce soit la bouffe, l'ambiance & le service, merci
J'ai commandé la Morue panée avec orzo crémeux, recommandée sur l'ardoise, surprise: rien n'était crémeux, tout était sec. La portion était très petite pour le prix (29$), même chose pour l'Arancini. Je m'attendais à bien mieux!
Quand j'ai expliqué au patron que mon plat était immangeable & que tout le monde à ma table l'avait essayé & en était arrivé à la même conclusion, il a argumenté avec moi sans fin en me disant que c'était une histoire de goût. Belle expérience! Cela dit, il a finalement accepté, après trois plaintes, de me faire un rabais employé. Comme tous les plats étaient un peu moyen, je pense que c'est juste leur standard. À éviter!
Mon burger était excellent. J'ai particulièrement aimé la fromage locale, & la serveuse était vraiment une sweetheart!!
La nourriture est vraiment excellente !!
⭐? ⭐? ⭐? ⭐? ⭐? Excellent service & les prix sont abordables 👍🏻
Je commande un cake de homard & j'ai reçu au saumon j'avise la serveuse & elle me répond comme si j'étais conne… je suis une personne qui adore les fruits de mers mais le poisson de détecté à l'instant avec seulement la senteur. Pars la suite moi & ma mère prenons tout les deux un steak médium saignant omg le steak arrive full pleins de tiraille… brefs très déçu facture de 120$ avec aucunes réduction ou excuse de leurs part!!!