Belles et Bum
OUVERT11:30 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Belles et Bum
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutburger(40) prix(34) qualite(32) bière(31) frite(24) rapide(19) poutine(17) pub(17) steak(16) fish(16) saumon(16) bavette(14)Décor style vieux Pub. Très chaleureux. Endroit propre & service rapide & courtois. Musique pas trop forte. Burger délicieux 🤩. Prix très résonable. Je recommande vivement 🙂.
Service rapide.
Personnel courtois.
Repas bien équilibré & bien proportionné.
Ambiance rock mais calme
Cuisine décevante, c'était mangeable mais sauce général Tao trop sucrée, & ne contenant quasiment pas de legumes. Champignons dans le burger Obélix trop vinaigrés.
La serveuse était gentille, nous avons ete servi rapidement mais elle nous a servi un général Tao au poulet au lieu d'au chou fleur (pour ne pas gaspiller nous n'avons rien dit) & elle a oublié les glaçons que nous avions demandé.
Nous n'avons pas pu finir notre plat qui était écoeurant.
Nous avons utilisé le service de traiteur pour un événement familial. C'était délicieux ! Produits régionaux, bons choix & portions généreuses.
Nous avons eu une réponse rapide & un suivi sans délai.
Je recommande Belle & Bum sans hésitation !
Merci Erick & Julie
Anne
Nous sommes venus ici pour souper. On a été installé dans une section chauffée de la terrasse. On a tous bien aimé notre repas & le service était rapide & courtois .
Très chouette restaurant ! Idéal pour un bon dîner avec un service rapide. Très bonne poutine thaï
Excellent Burger & service rapide & amical, définitivement à essayer !
Nous avons goûté à la nourriture du resto Belles & Bum par leur food truck. Le service était très rapide & sympathique. Le hot dog artisanal était excellent mais la poutine n'était pas une poutine selon moi. Sauce de type bbq fumé & TRÈS sucré, pas sa place dans une poutine selon moi.
Très bon restaurant.
Plats copieux & de grande qualité.
Très bonne musique.
Le serveur a été super.
Possibilité de réserver rapidement sur leur site internet.
Bon fish & chips, peut-être un peu cher. Nous avons été très bien reçus & service très rapide. Une bonne sur La Malbaie