EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Belles et Bum

La Malbaie
4.4
OUVERT11:30 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Belles et Bum La Malbaie : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesBBQTartarePâtesPoutineBurgersCamion bouffe de rueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Belles et Bum se spécialise dans des viandes grillées de haute qualité et des tartares préparés avec expertise qui définissent le cœur de son menu. La cuisine utilise des techniques traditionnelles de fumoir pour obtenir des saveurs profondes et authentiques à travers une sélection variée de coupes pour barbecue. Les clients découvrent une approche axée sur les préparations crues, où les ingrédients frais sont assaisonnés avec précision pour rehausser leur caractère naturel. Chaque assiette reflète un engagement envers la rigueur technique et la constance de la qualité des produits. L'atmosphère demeure centrée sur la préparation de plats copieux et grillés à la flamme servis dans un cadre conçu pour une interaction directe avec la nourriture. Chaque élément du menu souligne les textures et les goûts robustes associés aux grillades modernes.

Articles suggérés

5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de La MalbaiePlus

Allegro Restaurant
Chez Truchon - Auberge & Bistro Restaurant
Grillade La Bohème Restaurant
Belles et Bum Restaurant
Café de la Gare Restaurant

Avis pour Belles et Bum

Nourriture
Service
sur Google4.2 (900+)
*au 2026-06-15
5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Belles et Bum est globalement reconnu comme un pub chaleureux et accueillant qui propose une belle sélection de bières de microbrasseries locales ainsi que des plats appréciés tels que les burgers, la poutine et le fish and chips. Une grande partie de la clientèle souligne la gentillesse et l'efficacité du service, tout en profitant d'une ambiance conviviale idéale pour les sorties entre amis ou en famille. Bien que la majorité des retours mentionnent une expérience culinaire satisfaisante avec des portions généreuses, certains visiteurs ont noté des irrégularités concernant la qualité des repas, la préparation ou les prix pratiqués. Malgré quelques critiques isolées sur des plats spécifiques, le sentiment général demeure positif et nombreux sont ceux qui recommandent cet établissement comme une halte agréable lors d'un passage dans la région.

Très déçue de mon expérience. Étant membre de la route des saveurs je m'attendais à de la nourriture style pub (que j'adore) mais de qualité. Bien que les produits locaux étaient bien à l'honneur, la qualité des repas n'étaient pas au rendez-vous pour mon conjoint & moi. Le pain hamburger, par exemple, était tellement mouillé que je n'ai mangé que deux bouchées pour tout laisser dans l'assiette. Les bières des microbrasseries locales étaient bien à l'honneur. Le service était adéquat, l'hôtesse était très gentille. Très dispendieux pour la qualité de repas!

15 févr. 2026
sur Google

Staff sympathique & bon rapport qualité prix

25 août 2025
sur Google

Très bon restaurant.
Plats copieux & de grande qualité.
Très bonne musique.
Le serveur a été super.
Possibilité de réserver rapidement sur leur site internet.

10 juin 2025
sur Google

Accueil chaleureux & excellente cuisine. Nous avons apprécié la planche de cochonnailles qui nous a fait découvrir des produits régionaux de grande qualité. Le personnel a à coeur de faire découvrir ces produits & prend le temps de nous les faire connaître. Une belle découverte!

21 nov. 2024
sur Google

J'espère que vous prendrez ce review de manière constructive! Burger le Jack : suposé être des champignons au jack, j'ai pris un champignon seul ca goutais zero le jack Daniel's? Votre mayonaise maison goute rien du tout. Quand je fais ma mayo maison ca goute! Mais la honnêtement aucun gout. La viande du burger etait sensé etre du boeuf... Sois vous mavez servis du porc sois cetait de la viande de mauvaise qualité ou achetées deja en galette. Elle etait comme grise, hyper seche & se tenait fermement comme si c'était des galette déjà prefaite. Jai demandé a la serveuse une sauce qui pourrait aller avec le Burger vue que cetait tres sèche, super gentille elle va s'informer en cuisine, me ramene de la mayo en me disant la cuisine dis que cest ce qui va le mieux avec ton burger.... Me disant cool cest ptete une mayo a la truffe ou leur mayo epicé... Non c'était la meme mayo qui goutais rien. Le pain du burger s'efritait aussi. Comme si cetait un pain congelé quon avait mis direct au four sans le decongeler comme il faut avant. Bref 2/10 pour le burger. Crevette pannée en entrée. Cest exactement les meme crevettes tempaura que tu peux acheter au maxi servi avec une sauce tartare qui goûtait rien non plus. 16$ cetait cher pour ca. Le saumon c'était sèche, appart le fromage sur le dessus pas de sauce, meme chose pour les legumes grillés. Le chicken waffle etait bon! La sauce vraiment bonne & gouteuse, style miel epicé. Frite epicées vraiment bonne aussi. Biere aux cerise de l'île dorlean cest du bonbon, tres bon. On a eu un bon service. Je me suis fais enlever 5$ de ma facture pour mon decevant burger. Bref est ce jy retournerais? Honnêtement pas a ma prochaine visite a la malbaie en tout cas, ni celle d'après. A moins que jaille vraiment le gout de manger le chicken waffle.

14 juil. 2024
sur Google

Lieu très sympa & agréable. Serveuse attentionnée & très agréablement surpris par la nourriture. Rapport qualité prix imbattable & délicieux Lieu abordable & pourtant de qualité avec une ambiance de pub. Je recommande à tout européen qui n'a pas envi de dépenser 50€ dans de la junkfood

5 mai 2024
sur Google

🍴 L'accueil est pétillant & l'on s'y sent comme à la maison grâce à un service aimable & efficace. Une petite entrée avec une soupe aux champignons onctueuse & savoureuse, un bon burger authentique de la région & une sortie tout en douceur avec une tarte au chocolat maison séduisent. Après un petit road trip, le côté chaleureux & les petits plats sans prétention, avec un très bon rapport qualité/prix, plairont donc à la majorité.

20 avr. 2024
sur Google

Avec enfants, pendant notre trajet, très bien servi & cuisine de qualité !

12 avr. 2024
sur Google

Repas très bon service rapide & sympa, rapport qualité prix correct

27 sept. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Très beau restaurant & bonne qualité de mets. Le saumon en croûte est vraiment délicieux. Merci

22 août 2023