EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Belles et Bum

La Malbaie
4.4
OUVERT11:30 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Belles et Bum La Malbaie : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesBBQTartarePâtesPoutineBurgersCamion bouffe de rueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Belles et Bum se spécialise dans des viandes grillées de haute qualité et des tartares préparés avec expertise qui définissent le cœur de son menu. La cuisine utilise des techniques traditionnelles de fumoir pour obtenir des saveurs profondes et authentiques à travers une sélection variée de coupes pour barbecue. Les clients découvrent une approche axée sur les préparations crues, où les ingrédients frais sont assaisonnés avec précision pour rehausser leur caractère naturel. Chaque assiette reflète un engagement envers la rigueur technique et la constance de la qualité des produits. L'atmosphère demeure centrée sur la préparation de plats copieux et grillés à la flamme servis dans un cadre conçu pour une interaction directe avec la nourriture. Chaque élément du menu souligne les textures et les goûts robustes associés aux grillades modernes.

Articles suggérés

5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de La MalbaiePlus

Allegro Restaurant
Chez Truchon - Auberge & Bistro Restaurant
Grillade La Bohème Restaurant
Belles et Bum Restaurant
Café de la Gare Restaurant

Avis pour Belles et Bum

Nourriture
Service
sur Google4.2 (900+)
*au 2026-06-15
5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Belles et Bum est globalement reconnu comme un pub chaleureux et accueillant qui propose une belle sélection de bières de microbrasseries locales ainsi que des plats appréciés tels que les burgers, la poutine et le fish and chips. Une grande partie de la clientèle souligne la gentillesse et l'efficacité du service, tout en profitant d'une ambiance conviviale idéale pour les sorties entre amis ou en famille. Bien que la majorité des retours mentionnent une expérience culinaire satisfaisante avec des portions généreuses, certains visiteurs ont noté des irrégularités concernant la qualité des repas, la préparation ou les prix pratiqués. Malgré quelques critiques isolées sur des plats spécifiques, le sentiment général demeure positif et nombreux sont ceux qui recommandent cet établissement comme une halte agréable lors d'un passage dans la région.
Page 3 de 45 - 442 Avis

Great meal with perfect service. The bavette poutine was awesome!

12 mars 2026
sur Google

Bon Service, serveuse excellente . Ambiance correct, manque de musique, trop de lumières. Plats peu généreux, dont tartare de boeuf mais bon

3 mars 2026
sur Google

Belle découverte
Le meilleur ameretto sour
Excellent repas
Service avec un sourire & écoute du client

22 févr. 2026
sur Google

Comme d habitude excellent nourriture & service

19 févr. 2026
sur Google

Très déçue de mon expérience. Étant membre de la route des saveurs je m'attendais à de la nourriture style pub (que j'adore) mais de qualité. Bien que les produits locaux étaient bien à l'honneur, la qualité des repas n'étaient pas au rendez-vous pour mon conjoint & moi. Le pain hamburger, par exemple, était tellement mouillé que je n'ai mangé que deux bouchées pour tout laisser dans l'assiette. Les bières des microbrasseries locales étaient bien à l'honneur. Le service était adéquat, l'hôtesse était très gentille. Très dispendieux pour la qualité de repas!

15 févr. 2026
sur Google

Stopped here while on the road & it was a great surprise! It was nice & quiet when we went, so the service was super quick. The food was very good & everything came out fresh. Perfect stop if you're passing through. I would definitely come back!

8 févr. 2026
sur Google
5.0

Très belle atmosphère, très bon service, très bon repas & surtout très propre. Que demander de plus? 🙌

19 janv. 2026
sur Google

Repas délicieux & abordable. Ecrans téléviseurs. Belle ambiance & bonne musique.
Allez-y, vous regretterez pas.

13 déc. 2025
sur Google

Vraiment délicieux. Le nachos au porc effiloché est décadent. Le général tao avec ramen est super bon aussi & Ça fait changement du riz. Grand choix de bières

10 déc. 2025
sur Google

Excellent service comme d habitude

28 nov. 2025
sur Google