EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Belles et Bum

La Malbaie
4.4
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Belles et Bum La Malbaie : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesBBQTartarePâtesPoutineBurgersCamion bouffe de rueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Belles et Bum se spécialise dans des viandes grillées de haute qualité et des tartares préparés avec expertise qui définissent le cœur de son menu. La cuisine utilise des techniques traditionnelles de fumoir pour obtenir des saveurs profondes et authentiques à travers une sélection variée de coupes pour barbecue. Les clients découvrent une approche axée sur les préparations crues, où les ingrédients frais sont assaisonnés avec précision pour rehausser leur caractère naturel. Chaque assiette reflète un engagement envers la rigueur technique et la constance de la qualité des produits. L'atmosphère demeure centrée sur la préparation de plats copieux et grillés à la flamme servis dans un cadre conçu pour une interaction directe avec la nourriture. Chaque élément du menu souligne les textures et les goûts robustes associés aux grillades modernes.

Articles suggérés

5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de La MalbaiePlus

Allegro Restaurant
Chez Truchon - Auberge & Bistro Restaurant
Grillade La Bohème Restaurant
Belles et Bum Restaurant
Café de la Gare Restaurant

Avis pour Belles et Bum

Nourriture
Service
sur Google4.2 (900+)
*au 2026-06-15
5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Belles et Bum est globalement reconnu comme un pub chaleureux et accueillant qui propose une belle sélection de bières de microbrasseries locales ainsi que des plats appréciés tels que les burgers, la poutine et le fish and chips. Une grande partie de la clientèle souligne la gentillesse et l'efficacité du service, tout en profitant d'une ambiance conviviale idéale pour les sorties entre amis ou en famille. Bien que la majorité des retours mentionnent une expérience culinaire satisfaisante avec des portions généreuses, certains visiteurs ont noté des irrégularités concernant la qualité des repas, la préparation ou les prix pratiqués. Malgré quelques critiques isolées sur des plats spécifiques, le sentiment général demeure positif et nombreux sont ceux qui recommandent cet établissement comme une halte agréable lors d'un passage dans la région.
Page 5 de 45 - 442 Avis

On y mange vraiment très bien!!! Un accueil chaleureux!!! On va y retourner certain

6 oct. 2025
sur Google

Restaurant pub super sympathique !
Poutine excellente, ainsi que les frites maisons, & bien sûr le Burger.

6 oct. 2025
sur Google

Mautadine, délicieuse frites & magnifique contrôle de la levure alimentaire de la part du chef (hey), seule point faible honnêtement c'est que je suis arriver en date avec une belle femme blonde & je suis reparti avec Djayson, 46 ans & une barbe

30 sept. 2025
sur Google

Nous avons utilisé le service de traiteur pour un événement familial. C'était délicieux ! Produits régionaux, bons choix & portions généreuses.
Nous avons eu une réponse rapide & un suivi sans délai.
Je recommande Belle & Bum sans hésitation !
Merci Erick & Julie
Anne

22 sept. 2025
sur Google

Tranquille comme ambiance quand nous y sommes allé..

22 sept. 2025
sur Google

Service impeccable

21 sept. 2025
sur Google

Bonne sélection de bières locales. Mon fish & chips était un peu mou, mais c'était quand même bon dans l'ensemble. Bon service.

20 sept. 2025
sur Google

Nous sommes venus ici pour souper. On a été installé dans une section chauffée de la terrasse. On a tous bien aimé notre repas & le service était rapide & courtois .

8 sept. 2025
sur Google

Très bien reçu & rien à dire de négatif sur la nourriture.

6 sept. 2025
sur Google

C'était notre première visite au restaurant & on a beaucoup aimé, les ambiance, le service était courtois & le burguer est très bon. La caipirinha c'était la unique chose qui je n'ai pas aimé beaucoup, pas la caipirinha brésilienne. Jai recommande!

5 sept. 2025
sur Google