CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Blaxton
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutqualite(18) rapide(17) prix(15) match(14) groupe(13) midi(11) bar(11) musique(9) tartare(9) janie(9) lebourgneuf(9) bruyant(8)Cuisine & service assez bien, par contre l'environnement est très bruyant. Ce pourrait être aussi agréable avec la musique moins forte & donc moins de besoin de crier pour discuter entre amis.
Je suis allée avec 15 personnes au Blaxton ,il y a deux semaines & la serveuse Janie était incroyable! Son service & son sourire très agréable. Cuisine sur la coche! La musique était un peu forte par contre.
Je vous conseilles!!!
Délicieux repas bien garnie, une serveuse très a l'écoute, ambiance moins un peu... la décoration parfaite parcontre les tv & la musique qui s'obstine le son pas trop super. Peu être juste pcq ont était au dîner sinon en général je recommande. Les prix sont élevés ( mais vu les assiettes ) je peu comprendre. Idéalement en couple en soirée ou sinon entre ami(e)s, midi ou soir un petit verre un petit plat & cest agréable.
L'ambiance fut bonne pour un soir de match en séries éliminatoires de hockey, quoi qu'il y a eu plusieurs erreurs au niveau technique pour l'écran géant & le son du match/musique d'ambiance...
La nourriture était bonne, la sortie de la cuisine fut rapide une fois la commande envoyée
Point de vue du service, je ne sais pas si notre serveuse était nouvelle dans le métier &/ou l'établissement, mais elle a nous a oubliés à plusieurs reprises dans ses rondes de service, privilégiant 2 groupes qui étaient tout près de nous. Nous étions ses'3 clients'. Nous avons attendu près de 1h30 pour enfin pouvoir donner notre commande de repas, & la 2e livraison des breuvages fut très longue, ce qui fut très décevant.
Normalement je suis très chiâleux & quand j'ai vu les derniers commentaires nous avons pensé ne pas y aller mais au final, une belle expérience ! L'ambiance est bonne la musique est légèrement trop forte mais bon.... La nourriture était délicieuse, général Tao sur riz + un autre sur vermicelles & wrap au poulet, bon la salade du jardin n'est pas très jardin avec juste du chou dedans mais pas grave ma fille a adoré le wrap, la poutine est bonne mais n'offre rien de particulièrement wow ! Desserts crème brulée délicieuse & brownies d'une très bonne portion & bon lui aussi. Le service a été rapide, plusieurs serveurs(es) sont passés à notre table contrairement aux commentaires précédents, nous avons eu du bon service & les plats sont arrivés vite même qu'une de mes filles a trouvé que c'était ultra rapide pour les plats que nous avions.
Musique très forte au bar mais superbe place, c'était 5@7 donc on a compris :) La nourriture était très bonne Notre serveur était gentil Nous étions un Groupe
J'ai bien aimé le service & la nourriture, le seul bémol musique beaucoup trop forte, très difficile de jaser en groupe.

Un gros zéro. On avait l'impression de déranger tellement le service était mauvais. J'y suis allé avec un groupe de six personnes le samedi premier octobre pour regarder un combat de boxe. Musique dans le piton, pas moyen de discuter. Nourriture dégueulasse! Je mentionne être végétalien, on enlève le fromage de ma salade de bets sans saveur... on m'emmène ça avec ce qui semblait être du bacon dedans. La serveuse qui m'avait conseillé en me vantant la saveur de l'assiette & en me rassurant de la prendre végan, vraiment pas une génie... me dit c'est végétal avant de revenir me voir & me dire que c'est du prosciutto... sans savoir ce que c'est... le service vraiment zéro, on nous parle de façon désobligeante, sans courtoisie ni politesse... on oublie un repas d'un ami & ose lui dire & je site: " Pourquoi tu me l'as pas dit quand je suis venue porter les commandes"... en plus de se foutre de notre gueule (littéralement se parler dans l'oreille & rire dans notre face), de prendre nos commandes, nous servir & aucune attention de plus & de disparaitre & d'envoyer un autre serveur pour les factures après une attente interminable. 42$ (j'ai tout de même eu la décense de donner 15% même si la moitié aurait été déjà trop) pour une petite assiette de betteraves fades & un Virgin Cesar qui m'ont rendu malade de retour chez moi... Jamais de ma vie je n'ai eu aussi mauvais service dans un resto & mangé quelque chose d'aussi mauvais... Vraiment le 40$ le plus mal investit de ma vie... Au nombre de clients insatisfaits (voir avis négatifs) de cet établissement ça en dit long. Le respect c'est pas leur truc & la cuisine non plus... Au lieu de chercher à embaucher les plus jolies serveuses (pour ça ils sont bons), ils devraient se concentrer à trouver des gens de qualités pour qui politesse & courtoisie sont de mise afin d'assurer une expérience client adéquate. Un 10 sur 10 pour le jeune garçon poli (probablement bossboy). À voir les réponses du proprio on voit clairement qu'on se fiche bien des clients à cet endroit. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi... c'est tout dire! Pour terminer j'ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent dans le millieu mais l'indécence a ses limittes... & je peux comprendre qu'il était tard & que mesdames étaient fatiguées mais ça ne justifie en rien la façon de faire. Au pire tu fermes la cuisine tant qu'à agir de la sorte... Pas décu... Dégouté!
Nous sommes allez deux couples pour une 5 à 7. Nous avons dû attendre au moins quinze minutes avant que quelqu'un nous mettes de l'eau dans notre verre. Ils nous auraient pas vu... Par la suite le service très bien jusqu'à temps que le moments de payé est arrivé. La qualité & le coûts des repas est semblable à ce qu'on retrouve dans les restaurants de ce type. J'ai trouvé la musique un peu trop forte mais il a un DJ alors je peux comprendre que ça peut faire l'affaire à bien du monde. L'endroit où j'étais assis était serré car il y avait une collone à ma droite.