La Baraque à Frites
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour La Baraque à Frites
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoulet(115) poutine(98) frit(70) poulet frit(66) frite(36) sauce(33) chicken(19) fried(16) fried chicken(14) baraque(12) qualite(12) croustillant(11)
Je passe chercher ma poutine bien mérité un vendredi après-midi, comme je fais souvent.
En quittant les employés mon généreusement offert gratuitement une poutine qui, malheureusement, semblait avoir été en trop!
Ils auraient pu la garder pour eux, essayer de me faire un deal, mais non, ils tenaient à me la donner. Pas de gaspillage & un client super content.
Je tiens à dire que je ne les connais pas.
That's what you get at La Baraque à frites! 🤟
Merci!!
La meilleure poutine à Québec! Les frites & le poulet frit sont excellents. Les deux employés présents ce soir là étaient vraiment chaleureux, nous ont demandé ce qu'on voudrait écouter comme musique & ont discuté avec nous pendant notre repas. Il n'y a que 8 places assises (au comptoir), ce qui rend l'endroit encore plus sympa. C'était vraiment un chouette repas
À titre de grand fan de poulet frit, je dois admettre que mes standards sont élevés... La Baraque à Frites vient combler l'offre restreinte à Québec. L'endroit & propre & chaleureux, la cuisine est préparé en toute transparence, la nourriture est fraîche & la recette de poulet est juste parfaite. Marie-Laurence est investie dans la qualité du service & de la rétroaction. Vraiment bravo. 👌 Osez sans inquiétude,
Le Familial (Poulet Frit/Frites/Sauce BBQ/Salade de chou) Excellent ✌️
La Baraque à Frites c'est simplement sensationnel! C'est l'ensemble d'un tout, la nourriture, la direction, les lieux ( oui oui, ce petit cachet particulier ) & l'ambiance! C'est bon, c'est l'fun, c'est généreux & c'est très abordable! Un incontournable!
Poulet pané en Burger ou en panier : Du bonheur dans la bouche ! & les frites .... délicieuses frites maison qui valent le détou
Bon c'est un peu nul & très 2011 comme move mais j'ai pas de photo pour accompagner mon avis. C'est une excellente opportunité pour toi de faire preuve d'empathie & de tolérance, affuter ton pouvoir de visualisation & ton imagination. Tu dois comprendre que le poulet est arrivé dans un sac lourd à l'heure bien promise & que nous sommes devenu des chacals ..., des chacaux? Des chacals dis-je! Carnivore qui ont sauté sur la poule frite pour la dévorer avec engouement. C'est beaucoup d'amour qui est mit en oeuvre ici, une excellente balance entre une friture qui n'a rien de trop grasse & des épices bienveillantes qui ne masquent en rien le goût de la tendre volaille. C'est très très bon! "Du poulet qui a pas d'os" comme disait Homer dans sa traduction française. C'est des vrais frites proposées en accompagnement, pas un truc balancé à partir d'une usine de transformation alimentaire en ville Saint-Laurent. Ça aussi c'est très très bon. Moi je te suggère fortement de double "dipper" ton morceau de poulet d'abord dans l'onctueuse sauce brune & ensuite dans la piquante sauce barbecue. Tu vas me remercier.
Quelque chose me dit que les commentaires dithyrambiques que l'on peut lire ici sont un peu arrangés par le gars des vues. En tout cas, ça ne correspondant pas mais pas du tout avec ma propre expérience. J'ai payé près de 60$ pour 2 boîtes de 3 morceaux de poulet qui ne valaient franchement pas grand chose. Désolé mais les frites n'étaient même pas passables... molles & à peine tièdes. Le poulet était trop épicé & sec. Un petit contenant de salade de chou comme on en retrouve partout & un minuscule petit bout de pain. L'accueil & le service n'avaient rien de particulièrement chaleureux contrairement à ce qu'on lit dans la plupart des commentaires. 60$ pour ça!!! Désolé, mais c'est du gros n'importe quoi les supposés articles du Soleil sur la restauration (de la pub déguisée en article de journal à mon avis) & les commentaires sur Google. On ne me reprendra plus.
J'ai pris le poulet frit "pickle" & je n'ai jamais mangé un poulet frit de cette qualité. Il était absolument délicieux! Ma portion plus que généreuse a été garnis de frites frôlant les cieux. De plus , on a été reçu avec grande hospitalité & gentillesse. Finalement, j'ai été très surpris de la vitesse que j'ai reçu ma commande ( même pas 10 minutes) & de l'ambiance absolument incroyable de cet endroit. Je reviendrai absolument! Tout simplement wow !!!
Meilleur poulet frit en ville! Tendre, juteux, croustillant & goûteux. Accompagné de plusieurs choix de sauces, frites, pain à l'ail (wow) & salade de choux! J'adore y aller sur l'heure du midi entre collègues. Service très rapide & amical! Coup de coeur pour le poulet frit Pickles & Gerry Spicy!