NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)J'ai adorer le resto. Le service était excellent & notre emplacement aussi. Mes l'entrée de boeuf style fromage fondue ces moyen, par contre repas & dessert excellent
Menu en primeur tartare thon teriyaki tartare boeuf classique merci à notre serveur Jules pour les suggestions ❤️ primeur dessert : tarte smores à partager!! & Myriam un vrai amour notre serveuse
Mac & cheese à la truffe en entrée, excellent ; vraiment pas fan du burger en plat, le boeuf n'était pas vraiment bon. J'ai goûté le tartare boeuf, vraiment bon, partez plutôt là-dessus si vous hésitez. Serveurs-euses efficaces & agréable. Manque d'une petite musique vu l'ambiance globale du quartier. En conclusion bon moment, mais les prix peut-être un peu chère par rapport à la qualitée des plats.
Repas sur la terrasse très agréable. Excellent service, entrée bouché de fondant au boeuf, raviolis à la Ricotta & crème brulée à l'érable délicieux ! Nous avons passé une très belle soirée.
C'est la 2e fois que nous allons & nous y retourneront c'est certains, le tartare de Boeuf miam miam merci
Nous n'avons pas été satisfaite de notre visite à l'Atelier. D'abord, la propreté laissait à désirer, le plancher était collant ainsi que notre table. Nous avons dû demander au serveur de renettoyer la table. De plus, nous avons été mal informées sur le menu du jour. le serveur nous a dit à deux reprises que nous avions le choix entre la soupe ou la salade, pour ensuite dire que la salade était seulement dans la table d'hôte. Il y a eu erreur dans la commande, nous avions demandé un demi tartare de boeuf avec salade & avons reçu le tartare boeuf crevette avec frites & salade, que nous avons dû retourner. Le serveur nous a offert eau pétillante ou eau plate, sans mentionner que l'eau pétillante était chargée.nous nous en sommes aperçues sur la facture de la fin. Il nous a aussi offert de prendre un pichet de sangria ( à 3) au lieu de trois sangria ( cocktail du jour à 7$) en disant que ça reviendra au même prix qu'un verre & que nous aurions deux verres chaque. Ce que nous avons fait. Finalement il nous a chargé 10.67$ chaque ( au lieu du 7$ prévu) . Lorsque nous lui avons souligné l'erreur il a dit que ce quil avait voulu dire cest que cetait plus rentable de prendre le pichet & non que ca revenait au même, & quon jouait sur les mots. Il a finalement recorrigé le prix pour offrir ce qui avait été préalablement dit. Il a aussi dit que c'etait ce que tous les serveurs faisaient, essayer d'en avoir plus...bref un gros manque de transparence & d'honnêteté, en plus de la propreté qui laissait à désirer. Salle de bain également très salle, mal odorante & plancher collant, alors qu'on était là dès l'ouverture
Très belle expérience ce midi à très bon prix! Petit menu à petit prix pour de très bons plats. Dans mon cas, une soupe, un demi tartare de boeuf avec salade & frites pour 20$. Service excellent, & rapide pour respecter notre temps disponible.
J'ai adoré cette endroit j'y suis allé pour célébrer mon anniversaire ce week-end & je n'ai pas été déçu loin de là. Le tartare de boeuf classique est le meilleur que j'ai mangé dans un restaurant. Tout était excellent. J'y retournerai c'est certain.