NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)Grande terrasse, service parfait, spécialités tartares .. bon rapport qualité prix.
Superbe terrasse !! Le serveur était très gentil. Il a même modifié mon cocktail pour mettre moins d'alcool. Il a réussi même à me trouver celui qui me conviendrait au goût. Très belle assiette pour le tartare de bison commandée.
On m'a amené à ma table sans me demander si être en salle plutôt qu'en terrasse me convenait, alors qu'une fête entre amis y rendait l'ambiance très bruyante.
Si je n'avais pas demandé, je serais resté avec la carte comportant uniquement les plats les plus chers.
Impossible de retirer des ingrédients du tartare pourtant cher, indiquant une inflexibilité du restaurant.
Les portions n'étaient pas équilibrées (un tartare d'une taille ridicule, beaucoup de croûtons pour rien)
Total sans boisson : 48$ avec taxes & pourboire
Trop che
Très bon service la nourriture excellente sur la terrasse avec une belle ambiance merci
Excellent restaurant pour le tartare 🥩🐠
Très belle terrasse avec belle ambiance 😃
Le personnel est très gentil 😊
Une grosse soirée du samedi, la soirée du FEQ en tête d'affiche Shania Twain. Une longue file d'attente devant l'Atelier, mais notre choix c'est arrêté là. L'attente a été très raisonnable, y avait un bon roulement. On a été chanceuse, une place sur la terrasse. Dû à l'achalandage, je peux vous dire qu'on a eu vraiment un bon service. La jeune fille qui nous a servis était plus qu'à la hauteur. Y faisait tellement chaud, le verre d'eau toujours remplie. J'ai jamais été déçu de mon passage à l'Atelier, je recommande, vous ne serez pas déçu.
Service impeccable, prix abordable & cocktail signature. Les plats offerts sont bon, mais sans artifice. La terrasse complètement & constamment couvert limite l'expérience extérieure.
Première terrasse de l'année! Service exceptionnel par le maître d'hôtel Monsieur Thomas & notre serveuse :)
Situé sur Grande Allée à Québec, ce resto nous a fait vivre une magnifique expérience culinaire sur la terrasse... par moins 15 Celcius en février, dans une bulle chauffée! Bouffe excellente, magnifique expérience dans la bulle, service chaleureux! Mes invités sont repartis ravis.
Repas sur la terrasse très agréable. Excellent service, entrée bouché de fondant au boeuf, raviolis à la Ricotta & crème brulée à l'érable délicieux ! Nous avons passé une très belle soirée.