NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)
Très bon service au bar avec mixologue, tartare de boeuf wagu & tataki de boeuf excellents & ambiance réussie. Merci pour la belle soirée!!!

Les gens sont sympathiques & le service est très bien, par contre, nous avons été déçu de nos tartares considérant que c'est une spécialité, ils étaient tous fade, autant le thon, le deux saumons que le boeuf. Par contre, l'entrée de ceviche de crevettes d'argentine était succulente !!!!

Très bon service de la part de David. Les repas étaient sur la coche!! Tartare de boeuf & burger de poulet.

Super service, très bons cocktails & excellent tartare de boeuf.

L'ambiance & le service etait Top! Très belle place. Par contre nous avons été très décu des 2 tartares ( boeuf & saumon ) Comme c'était leur spécialité , nous nous attendions a beaucoup mieux. Mais encore une fois, le service était parfait 👍

Merci le tartare de boeuf étais excellent! Tres bon service & belle accueil!

Magnifique terrasse! Service à la fois courtois & sympathique. Les cocktails étaient délicieux! Souper très correct. Burger 6/10. Il pourrait être plus goûteux. Tartare de boeuf 8/10

Bonjour,
J'ai vraiment adoré le tartare de boeuf old school.

Nous avons passé une soirée merveilleuse. L'entrée & le plat de tartare de boeuf étaient excellents!! & que dire du service, impeccable!!

Excellent service! Côté nourriture nous avons été déçu, il n'y avait plus de tartare de bison... le tartare de boeuf etait très épicé & manquait de goût... & le tataki de thon était sans goût