L'Atelier
OUVERT11:30 - 1:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)Merci à Syv pour son excellent service! Le tartare au saumon & pétoncles était délicieux! Nous avons adoré pourvoir manger & ensuite prendre un verre & danser au même endroit!
Nous y avons mangé sur l’heure du midi, en entrant en même temps qu’un autobus.
Excellent service (merci Clement & Marjorie? Marjolaine?) ! Nous avons été servi à temps & avons reçu rapidement nos factures.
La soupe du jour était une soupe de poivrons, avec du pain bien croustillant mais tendre à l’intérieur 👌
Les tartares étaient bons (saumon ou bœuf & chorizo). Les frites également, nous n’avons pas eu à demander Mayo & ketchup, tout était déjà apporté à la table.
J’ai pris un latte, excellent !
Je recommande pour l’heure du midi 🙂

Entrée & dessert très bon,serveuse efficace & gentille.Le tartare manquait de goût,un peu de moutarde de Dijon où épice aurait été apprécié,pour tartare de saumon & pétoncles même commentaire nous étions quatre du même avis.Bon vin,belle endroit.Je vais probablement y retourner mais je ne mangerai pas de tartare

Excellent repas, entrée délicieuse & copieuse de Carpaccio de boeuf au fin goût de truffes & parmesan, mariant moelleux & croustillant Excellent & copieux tartare de saumon & pétoncles (pas pimenté, merci le chef) mais huile de friture des frites à changer. Excellent dessert (crème brûlée onctueuse & croquante). Service attentionné & sympatique. Merci pour les conseils. Top.

Le service est courtois & assidu, les différents drinks & cocktails sont délicieux & variés, j'ai particulièrement apprécié le tartare de saumon & pétoncles. Le seul point faible pour moi était le confort des banquettes en rond, puisque nous étions 2 grands bonhommes, nous étions plutôt mal adossés.

Très belle endroit & très bon service
Le tartare au 2 saumons avec fraise WoW !!!!

Personnel dévoué & sympathique, excellent service, décor & ambiance hors du commun, les tartares de boeuf & de saumon / pétoncles étaient sublimes, les churros maison avec sa sauce caramel fleur de sel...C'était trop cochon!! Merci à toute l'équipe de l'Atelier!!

Nous avons pris 2 tartares pour le souper, l'un au saumon & pétoncles & l'autre au thon & baies argousier. & bien, nous avons eu tout les 2 la même réaction,ça ne goûtait pas grand chose. Les frites étaient bonnes & la salade était ok. Donc pour le prix, pls de 30$ le tartare de 8 onces, on a trouvé ça dispendieux. Par contre le service étaient très bien & très rapide. Petit latté excellent.

Tartare de thon teriyaki fond dans la bouche tout comme le sashimi de saumon. Bavette avec chumichurri extra. Belle ambiance mercredi soir. Serveuse parfaite.