NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)Terrasse un peu trop serrée malgré ça tous étaient parfaits le service impeccable soigné la bouffe superbe...
Belle terrasse, excellent service & très bon plat frais! Rien à dire, super expérience.
++ Belle terrasse chauffée Personnel gentil, mais service très lent, environ 15 à 20 minutes pour recevoir la consommation - saveurs très mal dosées, frites beaucoup trop salées, tartare ton beaucoup trop acide, salade beaucoup trop mouillée. Drink j'avais l'impression qu'ils avaient échappé le jus de citron dedans. Très dommage
Nous avons passé une merveilleuse soirée sur la terrasse. Très bien mangé avec un excellent service & une ambiance très agréable.
Wow! Tout était bon :) Nous avons profité de la terrasse & c'est Florence qui nous a servies. Ce fut une expérience en soit puisque nous avons pris l'accord mets & vins. Très bien conseillées. Nous y retournerons sans faute! C'est devenu mon resto préféré à Québec! 5* sur tout
wow ! On a eu un service impeccable autant à l'entrée par la demoiselle que par les serveurs ! Belle ambiance, belle terrasse , musique agréable & que dire des tartares qui sont sublimes . Je suis souvent déçue des tartares en restaurant mais là on s'est régalé ! C'est sur qu'on recommande & qu'on y retourne
Très bon restaurant de la Grande Allée à Québec. Très bon menu, diversifié & succulent. L'ambiance intérieure est à préférer à ce prix. La terrasse est extrêmement bruyante & le service y est déficient.

Excellent service & repas délicieux. Bel espace surtout en terrasse en ce moment de l'année !