NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)
Nous avons apprécié notre soirée. Souper sur la terrasse, bonne ambiance, bon repas & bon service.

Nous avons mangé sur la terrasse où l'ambiance était très agréable. Nous avons dégusté la table d'hôte & tous les plats étaient excellents. C'était notre première expérience & nous espérons y retourner bientôt avec des amis.

Le seul point négatif de notre visite qui est hors de leur contrôle est les abeilles! Il y en avait des tonnes sur la terrasse

Accueil & service sympathique & courtois. Ambiance festive. Terrasse couverte & chauffée donc fort agréable !

Très bon service!
On nous a finalement laissé l'option d'une place sur la terrasse car j'avais demandé une table sans musique trop forte.
Nous avons eu d'excellentes suggestions de notre serveuse.

La bouffe était très bonne & savoureuse. L'accueil très bien. Si vous n'avez pas un téléphone intelligent les choses se compliquent pour avoir accès au menu. La serveuse gentille mais à mon avis inexpérimentée. L'ambiance très bonne & la terrasse superbe.

J'adore ce resto! Ambiance, terrasse, cocktails. Les meilleurs tartares en ville.

Comme toujours ambiance exceptionnelle sur la terrasse & que dire des tartares.

Une expérience client exemplaire car tout était parfait: la nourriture, le serveur sympathique, la qualité du service, la terrasse, la température & tout cela à un prix honnête! Bravo!

Superbe terrasse, couverte & chauffée super service, c'était une soirée extraordinaire