NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
Afficher touttartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)
Ameublement sale , toilettes sales, nourriture bonne dans l'ensenble mais frites beaucoup trop salées, salade trop de vinaigrette.

Fete a mon neveu de 18 ans. On est 5. Facture 400$ . Bien mangé. Par contre on a changé de serveur en plein souper & changé pour une serveuse qui navait aucun sourire & qui nous demande si on va prendre du dessert & café quand lun dentre nous na pas terminé son assiette principal & quand les bouteilles de vin sont encore à moitié pleines encore. Tellement malaisant que nous sommes allés prendre notre dessert & nos cafés bresiliens au resto d'à côté. Dommage mais on y retournera plus jamais.

Les recettes de tartares excellentes, les rondelles doignons très chaude. Super soirée (moins de choix de vin que dans mon souvenir, mais mon choix était très bien

Excellent plats, bonne suggestion mets / vins. Un brin trop bruyant à l'intérieur mais rien pour perdre une étoile.
Ah oui ... le personnel autant masculin que féminin est très sexy. Difficile de tenir une conversation soutenue lorsdque l'on est en couple :)

Service A+++, drink très bon mais la glace prend beaucoup plus de place que le drink pourtant à 35$. Nous aurions du prendre 3 verres qui reviennent à la même quantité & presque au même prix. tartare fade & peu de goût. Décevant pour des amateurs de tartare. Salade presque aucune vinaigrette. Frites froides. Pain mou (ce n'est pas des croutons. Prix exorbitant= attrappe touriste. Je vais faire des commentaires sur Google & Facebook car c'est trop pour 170$ plus taxes & pourboire. Les gens doivent savoir ce que c'est maintenant l'Atelier :(

Bonne carte de vins & bons choix au menu mais la place commence à être désuète. Un peu de rénovation ferait grand bien.

Très bon service. Bouffe & vin, ordinaires. Musique épouvantable. Pour un souper entre amies, impossible de s'entendre parler... très désagréable!

La carte des vins est exorbitante & plus ou moins adaptée au prix du menu les tartares sont tous excellents par contre

Première présence pour moi & ma conjointe wow & rewow . Super ambiance belle table bon vin & très très bon repas bravo atelie

Au-delà de la bouffe & du service:
Déception de la place (au fond au 2e malgré réservation)
Fenêtre avec belle vue sur poubelle
Musique loundge qui martèle un peu trop
Eau de service tiède alors qu'il fait 35 dehors
Peu de choix de bière locale
Belle carte des vins