EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Le Hobbit Cover Image
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Le Hobbit RestoQuebec.ca
Restaurant Coup de cœur

Le Hobbit

Vieux-Québec
4.6$$ & $$$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 8:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Brunch: Lundi au vendredi de 8h à 11h/samedi et dimanche 8h à 14h
BistroFrançaiseTartareFruits de mer/PoissonsDéjeunerMarchéGrilladesVégétarienneOptions végétaliennesCréativeOptions sans glutenBrunch

À propos

La grande histoire d'un petit bistro sympa…Comme un trésor enfoui en plein cœur du Faubourg St-Jean, un véritable secret bien gardé … l'histoire du Hobbit. Ce petit bistro sympathique et sans prétention de la rue St-Jean, est à l'image du personnage de Tolkien. Malgré la hauteur de ses trois pommes, ìl porte en lui toute la grandeur d'une histoire dont l'écho se fait entendre encore aujourd'hui au moment du café. Au fil du temps, il est devenu l'endroit où les plaisirs de la table se conjuguent à une ambiance digne d'un chez-soi chaleureux et agréable. Mais attention, derrière ce visage familier et son air avenant, se tapient, entre les pierres de cette vieille maison, des fantômes qui animent, encore aujourd'hui, ce petit je ne sais quoi qui fait du Hobbit un lieu à part.

Détails

Nos Spécialités

Cuisine Bistro aux accents éclectiques! Carte des Vins foisonnantes

Commodités, services et plus

Capacité: 60 Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac
Lundi au vendredi de 8h à 11h/samedi et dimanche 8h à 14h
Stationnements payants

Photos (7)

5★
68%
4★
22%
3★
7%
2★
3%
1★
0%

Mentionné dans:

Le Hobbit a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Visite virtuelle

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Le Hobbit

Nourriture
Service
sur Google4.4 (2200+)
*au 2026-06-28
5★
68%
4★
22%
3★
7%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Le Hobbit est régulièrement salué pour son menu créatif et savoureux qui met en valeur des ingrédients locaux de qualité à travers des plats d'inspiration française uniques. De nombreux clients soulignent que les déjeuners et brunchs sont des expériences exceptionnelles, notant fréquemment l'excellent rapport qualité-prix et les portions généreuses. Le restaurant est largement reconnu pour son atmosphère chaleureuse et charmante ainsi que pour une équipe de service décrite comme étant particulièrement amicale, attentionnée et compétente. Bien que les expériences puissent varier, la majorité des visiteurs apprécient la présentation soignée et l'ambiance accueillante qui en font une destination culinaire mémorable à Québec.
via Other
1 Commentaire
5.0

bistrot très sympathique pour le petit déjeuner, personnel souriant & de bonne humeur! Je recommande

2 août 2021
via Other
1 Commentaire
4.0

Une déjeuner excellent & un service hors pair!
Merci! 😃

2 août 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Toujours aussi bon. J'y retourne chaque fois que je viens à Québec depuis trente ans. Un peu déçu toutefois que les déjeuners finissent à 11:00 en semaine.

1 août 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Déjeuner gourmand réellement de style brunch, dans un décor sobre & élégant, & un service très sympathique & attentionné.

30 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
4.5

Excellent café! Peu d'options veganes mais il y a quand même une option complètement végane sur le menu (déjeuner du moins) & du lait d'amandes sur demande.

28 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Nous avons choisi 2 plats différents pour le déjeuner, tous 2 très bons. Avec une touche spéciale de salicorne! Le personnel souriant & de bonne humeur contribue à donner une bonne expérience. Merci!

28 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

J'y vais chaque fois que je vais à Québec!
Trop hot comme resto ...autant pour le déjeuner que le souper!
😋

18 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Excellent déjeuner hier. Même notre chien a eu droit à tous les égards. Merci!

4 juil. 2021
via Other
1 Commentaire
4.5

Très beau menu déjeuner. Original & délicieux.

28 juin 2021
via Other
1 Commentaire
5.0

Menu déjeuner très varié. Un délice. Trés beau restaurant & excellent service

26 juin 2021