EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Scores Cover Image
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Scores RestoQuebec.ca
Restaurant

Scores

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge
4.3$ & $$
OUVERT11:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
BBQGrilladesRôtisserieSaladesSandwichsBurgersPoutineFish & ChipsPoulet FritMenu à volonté

À propos

La première Rôtisserie Scores, réputée pour son fameux poulet rôti et ses délicieuses côtes levées, a ouvert ses portes à Montréal en 1995. En pleine expansion, notre réseau de franchisés compte maintenant plus d'une quarantaine de Rôtisseries au Québec et en Ontario. Scores est l’endroit idéal pour déguster un délicieux repas et passer du bon temps en famille, entre collègues et amis. Que ce soit pour le lunch, une petite fringale ou un repas en soirée, nous adaptons notre service à votre rythme et à vos attentes. Visite inattendue ? Un imprévu ? Nous proposons également les services de livraison et de repas à emporter. Chez votre Rôtisseur Scores, nous sommes déterminés à toujours offrir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix possible. Cette vision fait d’ailleurs partie intégrante de notre signature « Toujours plus chez Scores ! ».

Détails

Nos Spécialités

Poulet & côtes levées

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Bar à soupes, salades et fruits à volonté, disponible sur place.

Photos (4)

5★
55%
4★
30%
3★
8%
2★
7%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Scores

Nourriture
Service
sur Google4.1 (2000+)
*au 2026-06-24
5★
55%
4★
30%
3★
8%
2★
7%
1★
0%

Résumé des avis

Scores est régulièrement reconnu pour son atmosphère accueillante, sa propreté et la grande variété de ses produits, notamment son populaire bar à salades et soupes. De nombreux visiteurs apprécient le service attentionné et convivial offert par le personnel, soulignant souvent la qualité du poulet et le bon rapport qualité prix de l'établissement. Bien que les expériences varient concernant la constance des plats et les délais d'attente lors des périodes achalandées, le restaurant demeure une destination de choix pour les familles et les groupes souhaitant partager un repas agréable à prix raisonnable dans un cadre chaleureux.
Page 1 de 15 - 143 Avis

Edit: Je vous ai déjà écrit il y a 4 semaines, aucune réponse reçue.
?------------------------
Vraiment décevant...J'étais en voyage pour le travail & je me suis arrêtée là pour dîner. J'ai pris le Midi Plus, poulet au choix du chef. On m'a servi mon assiette (trop?) rapidement, mais sans la salade de choux...De plus, la portion de frites était petite & tiède.

Plus tard, m'a collègue & moi on voulait se commander deux cappucinos, la serveuse a pris tout son temps pour venir prendre notre commande, j'ai dû lui faire signe. On commande nos cappuccino & 10 minutes plus tard, toujours rien...On commençait à être pressées car on avait un meeting avec des clients. La serveuse finit par revenir & nous dit que leur machine à cappuccino ne fonctionne pas. J'imagine que ce sont des choses qui arrivent, mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?

Bref, clairement je ne retournerai pas à cet endroit lors de mon prochain séjour dans la région.

20 juin 2026
sur Google

rôtisserie avec bar â salade, très bon service, personnel attentif nous sommes des habitués

20 juin 2026
sur Google

Attention à la quantité de frite dans les repas poulet,reduflation

20 juin 2026
sur Google

Très bon! Bar à salade très bon & plats principaux très bon aussi! À essaye

14 juin 2026
sur Google

Resto propre, beau décor & belle offre dans le bar à salade. Par contre, mon wrap au poulet était froid. De plus, la sauce à poutine chou-fleurs n'était pas bonne. J'ai apprécié que la serveuse ne nous charge pas la poutine. Un suivi aux tables plus régulier pour l'eau & la satisfaction des clients concernant leur plat serait apprécié.

14 mai 2026
sur Google

Nous avions une réservation pour un souper final d'une équipe de hockey novice (8-9 ans); le service était impeccable, mais on s'est fait dire que les enfants étaient trop bruyants, donc une belle expérience, mais considérer peut-être un autre endroit (ex; La Cage) quand on prévoit être accompagné d'une dizaine d'enfants qui s'amusent.
Nous avons quand-même été satisfaits.

30 avr. 2026
sur Google

Super service de la serveuse & son nouveau

26 avr. 2026
sur Google

Belle endroit propre, bon repas au dîner, achalandé & le service, super courtois

15 avr. 2026
sur Google

Merci beaucoup a toute l'equipe. La cuisine était absolument savoureuse, le bar à salade excellent & le service très attentionné & rapide. Un immense merci à notre serveuse Gabrielle. Une expérience mémorable que nous ne manquerons pas de recommander !

5 avr. 2026
sur Google
5.0

J'y suis allée deux fois en peu de temps. La première fois, c'était un vendredi midi, on était deux. À notre arrivée, beaucoup de monde, l'ambiance était presque festive! J'ai malheureusement oublié le nom de notre serveuse, le 13 février, mais elle était tellement gentille, que j'en aurais fait mon amie hihi! Elle veillait à ce que tout soit parfait, venait aux bons moments, sans trop. Elle avait un beau grand sourire & elle était très sympathique! On lui a dit venir de Pohénégamook & je crois qu'elle connaissait. Bouffe # 1 aussi.
La deuxième fois, dimanche le 8 mars, pour souper, on était cinq. La serveuses était gentille, mais ce n'était pas la même, j'aurais bien aimé hihi! La bouffe était également très bonne, ce soir là.

15 mars 2026
sur Google