Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Anecdotes de la vie de restaurateur québecois

26 mai, 2020



 Il était une fois... 

en fait pas longtemps de cela...

lorsque l'on voyageait encore en avion...

 En quittant mon hôtel de l'escale de Kigali, je me suis retrouvé avec trois autres personnes dans la navette hôtelière. 

Bien sûr aucun masque ou précaution particulière en ce 22 février 2020.

 

La destination finale du vol était  Bukavu, la ville natale d'une des personnes dans la navette. Après quelques échanges sur le port de ceintures, on a compris que nous étions tous des citoyens canadiens Boss et moi Adama. 

Puis sur ce court trajet, la qualité de nos relations a vite pris un statut VIP dès que l'on s'est aperçu que l'on avait la Calebasse en commun !!!


 Et il y a une petite touche calebasse dans l'histoire de vie de Boss  Namwira voire sa vie de couple puisque c'est sa jeune épouse Parole Mwinja qui lui a montré le chemin du restaurant en 2017. Boss qui est canadien du manitoba visitait sa future madame à Québec souvent.  

 Et récemment je viens de découvrir que Boss a de multiples talents dont celui de chanteur. Laissez-vous donc réconforter par sa mélodie depuis votre lieu de confinement: https://youtu.be/sBmwjqQBadY


C'est ces innombrables histoires touchantes qui font de nous à la Calebasse, un pont de l'intégration. Racontez-nous vos moments spéciaux Calebasse...en ces temps confinés.


Avec le restaurant « La Calebasse », disons NON A LA COVID 19

https://www.facebook.com/pages/Restaurant-La-Calebasse

441

Plus d'articles...

TROUVER