Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLEArticle: Les Péchés Gourmands du Carnaval sont au Bistro Hortus sur la rue Saint-Jean
Nouvelles

Les Péchés Gourmands du Carnaval sont au Bistro Hortus sur la rue Saint-Jean

Par 29 janv., 2024
Les Péchés Gourmands du Carnaval sont au Bistro Hortus sur la rue Saint-Jean


Bistro Hortus

1190 Rue Saint-Jean, Québec, G1R 1S6

Voir plus  (418) 692-5524

Après un mois de congé bien mérité pour l'équipe du Bistro Hortus, la salle à manger est prête à accueillir dès maintenant les visiteurs du 70e Carnaval de Québec en tant que restaurateur participant des Péchés Gourmands du Carnaval aux côtés de 50 autres établissements qui offrent des plats copieux et décadents. Après quelques heures à profiter des joies de l'hiver, le Bistro Hortus pourra réchauffer les corps et les esprits par de généreuses entrées, de copieux plats de résistance, des boissons et breuvages éclatés et des desserts fondants.


La lasagne végétarienne du chef Stéphane Roth sera en vedette avec sa ratatouille de légumes bio, son fromage Chemin Hatley et cheddar, son ketchup de canneberges et sa salade roquette. Un savoureux plat complété par un pouding chômeur au sucre à la crème et crème glacée à l'érable. Les premiers clients qui commanderont le Péché Gourmand dans les restaurants participants se verront remettre la « pelle-cuillère » à l'effigie du 70e anniversaire du Carnaval de Québec. Disponible au Bistro Hortus !


La St-Valentin chez Hortus
Et pour la soirée annuelle des amoureux, une romantique balade dans le Vieux-Québec pourra se terminer par un repas alliant fraîcheur et créativité, riche en produits locaux et biologiques tels que le propose le Bistro Hortus. Un concept Du jardin à la table à découvrir ! Les amoureux y seront accueillis par un 2 pour 1 sur le cocktail Les Inséparables, un gin Aperol (avec ou sans alcool) avec jus de canneberge et citron et un soupçon de sirop de grenadine. Il faut se hâter à réserver pour un moment spécial avec sa douce moitié. 

SOURCE : BROUILLARD

Voir plus de détails

474

Carte

Plus d'articles...

Recherche