FB Pixel Disponibles dès aujourd'hui : le Cosmos offre maintenant ses pizzas surgelées! | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Disponibles dès aujourd'hui : le Cosmos offre maintenant ses pizzas surgelées!

4 Restaurants mentionnés

Les restaurants Cosmos sont fiers de lancer aujourd’hui, en partenariat avec Les Aliments Bégin (l’entreprise derrière la Resto Pizz, la pizza surgelée favorite des Québécois !), leur gamme de pizzas surgelées à croûte mince. Ces délicieuses pizzas sont disponibles dès maintenant dans les quatre Cosmos et le seront prochainement dans plusieurs épiceries, aux quatre coins de la province.

Les adeptes du Cosmos peuvent dorénavant déguster l’une des trois pizzas vedettes du restaurant dans le confort de leur maison, toujours avec la même qualité d’ingrédients qu’en salle à manger. À croûte mince et cuite en quelques minutes, il est possible de se procurer la DALLAS aux quatre fromages et fines herbes, la classique MAMA toute garnie, ou encore la JACK BBQ avec lanières de poulet, oignons, poivrons rouges et sauce BBQ. Le prix des pizzas varie entre 8,99 $ et 10,99 $.

Les épiceries suivantes ont commandé et recevront leur premières pizzas Cosmos dès cette semaine pour les offrir à leur clientèle (voir la liste en annexe). Pour ceux qui n’auront pas la chance de se les procurer près de chez eux, il suffira de le demander à son épicier ! En effet, la distribution pourra s’effectuer partout au Québec.

À PROPOS DU COSMOS
Depuis sa création il y a plus de 20 ans dans la région de Québec, le Cosmos a évolué pour devenir aujourd’hui, avec ses quatre adresses, l’un des détours obligés dans la capitale. Que ce soit pour son large menu frais et varié, l’ambiance lounge et décontractée de chacun des restaurants, leurs décors avant-gardistes ou l’attention portée au service à la clientèle à toute heure du jour, le Cosmos fait maintenant partie des habitudes culinaires, nightlife et même sociales des gens de Québec.

Source: Brouillard

L'article a été lu 1807 fois

Plus d'articles...

@ Le Projet, spécialité microbrasseries

lire plus

@ Le Sacrement

lire plus

@ Bar Le Sacrilège

lire plus

ON TE RECOMMANDE