Notre menu comprend plusieurs choix tentants qui sauront vous mettre en appétit. Les vedettes de notre menu sont nos fameuses côtes levées de porc cuites à feu doux et arrosées de sauce barbecue signature.
Le Bâton Rouge Grillhouse & Bar est régulièrement apprécié pour son ambiance chaleureuse et conviviale, souvent mise en valeur par des rénovations modernes, lumineuses et de bon goût. Les clients soulignent fréquemment la grande qualité du menu de grillades, notamment les côtes levées tendres et les steaks savoureux qui demeurent des incontournables pour de nombreux habitués. L'expérience est souvent rehaussée par un service attentionné, professionnel et courtois, contribuant largement à rendre chaque visite mémorable. Qu'il s'agisse de célébrations spéciales ou de sorties entre amis, les visiteurs apprécient la localisation pratique, l'efficacité du personnel et l'environnement accueillant qui font de cet établissement un choix fiable pour savourer un repas de qualité.
Salade de filet de poulet ... pas mangeable, poulet tout mouillé, la salade vinaigrette goûtait bizarre, un paquet de salade mélangé avec juste des coeurs d'artichauts , à éviter... pas prête d'y retourner .
Service bon, serveuse sympathique, nourriture bonne. 2 plats sur 4 étaient froid. Très longue attente entre commande & service des assiettes principales (1.5 heures). Choix de repas restraint & certains plats & vins pas disponibles. (épuisés). Restaurant manque un peu d'amour sur le ménage & entretien. Pied de table rouillé en pas attirant. Tapis très sale & poussière sur luminaires. Ambiance ordinaire & configuration de salle à manger très bruyante. Prix encore trop élevés pour l'ensemble de l'expérience.
En bref, pour manger une bonne pièce de viande à Québec ce n'est vraiment pas le meilleur rapport qualité/prix.
We reserved for a Saturday night, & when we arrived there was no waiting time for us, which was a great start.
We ordered their mac & cheese as an entree. To our surprise, it was a creamy alfredo sauce with breadcrumbs that was baked. It wasn't terrible, not particularly bursting with flavours & definitely not what we were expecting since it wasnt a real mac & cheese.
My husband ordered the ribs & lobster tail.
The lobster tail had VERY little meat on it, like 2-3 bites, & for the cost of $25, doesn't seem worth it. Again in terms of flavour, it wasn't terrible but was definitely not bursting with flavours.
The ribs came in a decent quantity (10 ribs for 1 rack), they were tender, but very bland. Not impressive, as they are known to be a grillhouse…
The caesar salad was an average quantity. There was more vinegar in the sauce than expected, which wasn't terrible but yet again not a traditional caesar salad flavour.
The waitress Émie was really sweet & regularly checked up on us, which was a positive part of our experience.
29 nov. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Québec avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoQuebec.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
J'aime beaucoup les chaînes de restaurants Baton Rouge mais surtout celui-ci. Lorsque je passe par Québec en affaire, je m'assure de toujours m'arrêter ici pour leur salade Thaï avec boeuf, riz & de salade de chou. Leur vinaigrette est excellente! J'adore le service & le stationnement est vraiment facile puisqu'il sont situés dans un centre d'achat. Je vous le recommande fortement!
Grosse déception.
Steaks très décevants. L'entrecôte était froid & peu goûteux & le filet mignon n'était pas tendre dutout & goûtait le Lysol. On suspecte que ce n'était même pas un filet mignon.
Les pommes de terre au four étaient froides!! Comment peut-on faire des pomme de terre au four froides? Le beurre ne fondait même pas.
La sauce au poivre était froide aussi.
Le vin rouge était ouvert depuis longtemps & beaucoup trop oxygéné !
24$ pour un verre, on s'attend à mieux.
Excessivement décevant & beaucoup trop cher pour ce que l'on a mangé.
Nous avons réservé initialement pour quatre personnes. J'ai ensuite appelé afin d'ajouter une cinquième personne. On m'a répondu qu'il n'était pas certain qu'il puisse accepter cette personne en fonction des places disponibles. & là, on m'a mis en attente au téléphone pendant 15 minutes. J'ai dû rappeler & je leur ai dit que j'avais attendu 15 minutes pour me faire dire qu'ils avaient une file d'attente à l'entrée & ce sans recevoir aucune excuse de leur part.
Malgré cela on a quand même été au restaurant & je crois qu'ils ont su se faire pardonner car ils nous ont trouvé une banquette de six personnes.
Malheureusement tout au long de notre passage au restaurant, nous avons été envahi de petites mouches à fruits qui ne cessaient de nous tourner autour de la tête & de tenter d'aller dans la bouteille & nos verres de vin.
Nous avons quand même été servi assez rapidement pour l'entrée mais malheureusement pour le plat principal nous avons attendu 45 minutes!
Lorsque nos plats sont arrivés, il y avait des erreurs dans les choix du menu que nous avions commandé mais ils ont su réparer celles-ci.
Tous le monde était satisfait de leur plat sauf moi qui ai dû me battre avec la raideur de mon steak NY surlonge, cuisson saignant, quoiqu'il avait quand même bon goût.
En somme, il est certain que nous n'y retournerons pas de sitôt tant & aussi longtemps que le problème des mouches à fruits durera.
J'ai demandé au serveur d'en informer le gérant en l'avertissant que notre retour ne se fera pas tant & aussi longtemps qu'ils n'auront pas procéder à l'élimination des mouches à fruits.🪰 😕.
À voir votre réponse à mon commentaire, vous vous soucier très peu de ce qui est écrit, voici mon commentaire initial si vous voulez rétablir votre réponse. Salade repas imbibée & inondée de vinaigrette. Chaudrée de palourdes sans goût & bol au 1/3. Une bavette saignante d'un bout & trop cuite à l'autre bout avec des légumes à présentation gênante & trop cuits. , la cuisson demandée médium. On n'a pas terminé nos assiettes à moitié car très insatisfait. Le serveur pas tres préoccupé par les assiettes laissées à moitié pleine, nous a jamais demandé sauf au moment du pourboire. Déception cher Bâton Rouge Boivier!! Facture de 135$ & manger de la sorte est un peu beaucoup décevant. Expérience très mauvaise.
- Le fait d'avoir des cartes avec des prix différents, en vous faisant partie le plus cher des deux, - nous expliquer qu'un morceau de viande (côte à l'os) ne peut être saignant car venant de la cuisson d'une grande pièce (donc on coupe dans une pièce déjà cuite & on réchauffe?), - je demande la sauce à part plus une béarnaise, la sauce est dessus & on amène une sauce poivre. - on demande si l'entrée (tartare de boeuf) est grande ou pas (pour avoir de la place pour la côte), on nous dit oui oui, certains en prennent en plat, & vu que du coup on ne voulait pas être gavés avant le plat principal, on a refusé d'en prendre, d'un coup elle est devenue assez petite pour être prise en entrée dans risque. - le prix : un verre de vin, un whisky, une bière, deux plats de viande, quasi 200$... C'est la troisième fois que nous y sommes allés, c'était passable mais vu le prix, on ne reviendra pas
changements apportés au menu qui désavantage le client dans sa sélection, verre de vin non remplis à la limite (ex: 6 oz au lieu de 8oz),organisation laisse a désirée, manque d'accompagnement dans une assiette qui est compris dans le prix de celui-ci.