Avis pour La Capella
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutcafe(36) sandwich(11) coffee(9) ferry(6) recommend(6) crêpe(5) croissant(4) quai(4) latte(4) marocain(4) merguez(4) dejeuner(4)Très bel endroit. Petit resto. Le café y est excellent. Une place à arrêter lors d'une escapade vers le quai Paquette.
Un café très bien situé sur la piste cyclable, juste devant le quai du traversier. Excellent café (très bon espresso court). Pâtisserie très moyennes, mais il semble y avoir un bon choix de sandwich & d'omelettes.
A quaint little café by the ferry crossing. An unexpectedly delightful experience, not to be missed. A lovely oriental sausage (merguez) sandwich, a nice fluffy croissant. Warm staff. Highly recommend.
Excellent endroit pour profiter d' un bon café juste en face de quais paquets, bonne ambiance
Tout le personnel est extrêmement sympathique & souriant & la nourriture est un régal! J'ai essayé le Shish Taouk & mes collègues ont pris la soupe du jour, la soupe marocaine & le sandwich mergez & tout était délicieux! L'ambiance est très agréable pour étudier, lire ou se réchauffer après une promenade sur le Quai Paquet ou le parcours des Anses.