NouveautésVoir Plus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour L'Atelier
Les avis mentionnent souvent
tartare(519) cocktail(339) prix(166) drink(157) qualite(150) musique(143) rapide(128) terrasse(83) boeuf(77) vin(59) saumon(54) bar(51)Super service de notre serveur Malleck, belle ambiance, une belle soirée garantie!!
Nous étions un groupe de 18 personnes & le maître d'hôtel à rapidement ajusté notre section pour avoir une section debout plus intime. Ce fût très apprécié. Ambiance, bouffe, services A1.
Quoi dire plus que Excellent !
Très bel accueil. Excellent service pour une restauration absolument extraordinaire & digne de 5 fourchettes
Belle ambiance & une très bonne qualité de service & restauration.
Un grand merci à Lyann qui a tout fait pour rendre notre souper & soirée absolument très sympathique & agréable.
Un restaurant à visiter sans hésiter
Allez y vous allez être agréablement accueilli & surpris par la qualité de la cuisine & du parfait service
Merci encore Lyann 🫶
Stopped in for lunch & was not disappointed. The wait-staff is very kind & informed, & spoke English very well. The beef tartare was so fresh & paired with a salad & fries it was the perfect amount of food. The salads were so fresh & bright with flavor. We sat on the front patio which is well shaded & ventilated. The only downfall was the street noise, but it was not over powering so we could still hear each other chat.
excellent service de la part de Thomas M. qui nous a servis, nous allons assurément revenir !
Super expérience mixologie. Évènement privatif bien encadré & le personnel a été vraiment accommodant.
Le barmaid était très sympathique & il a pris le temps pour nous laisser apprécier chacun des trois cocktails préparés.
Tous on bien apprécié le moment & par la suite nous avons tous bien mangé. Merci!!
L'atelier est toujours mon go to a Québec.
J'y ai amener ma famille de la france.