Le Cochon Dingue
OPEN7 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Cochon Dingue
Reviews often mention
Display Alldejeuner(167) prix(61) rapide(57) qualite(44) cafe(43) breakfast(32) bruyant(29) souriant(28) oeuf(28) steak(23) dessert(23) concorde(21)Endroit bruyant, nous sommes habitué a un pot en pot plus gouteux. Très dispendieux pour un souper assez ordinaire
Excellente table d'hôte, qui fait honneur à la cuisine locale, bravo, à ce prix c'est formidable. Vivement un Cochon Dingue à MTL! Le service de Lazaro est très professionnel, ce jeune homme aime ce qu'il fait & nous met à l'aise tout de suite. Il est attentif, rapide & souriant, il a un brin de conversation, juste ce qu'il faut, sans être intrusif. Je lui donne 5 étoiles. Seul point négatif pour le service, la serveuse qui a amené l'entrée n'a jamais apporté le pain demandé, visiblement elle avait l'air de s'en foutre royalement. Voilà pourquoi l'évaluation du service au final n'est que de 4 étoiles. Très bruyant comme endroit & quelques mauvaises tables situées au milieu de nulle part dans cette immense salle.
Accueil, service & plats excellents Nous avons été servis très rapidement malgré l affluence Bon rapport qualité/prix Deux étoiles pour l ambiance, très difficile de s entendre parler Très bruyant

L'environnement est beaucoup trop bruyant, difficile de tenir une conversation. Mon plat, assiette de Charlevoix, beaucoup trop salé.

Serveuse sympathique & polie. Un peu bruyant pour une conversation à 2. Nous aurions préféré côté bar qui est plus calme.

Bonjour. C'était ma premiere visite dans votre établissement de l'Hotel le Concorde.
J'ai aimé le decors & l'ambiance, par contre, nous étions sous la coupole entre du groupes de 15 a 20 personnes.
J'ai trouvé l'experience tres bruyante, limite agressante. Particularité de la coupole, dans cette melé sonore, j'entendais tres distinctivement la voie & la conversation qu'une jeune femme avait a une quinzaine de 15, par effet de reverbération.
Je vais tres probablement retourné chez vous, par contre en spécifiant d'etre assis loin de la coupole.
Je vous souhaite une excellente journée! 😊

Le seul point négatif de notre expérience a été le bruit. C'était très bruyant! Sinon, le reste était impeccable!
La personne qui nous a servi au top souriante & très convivial Pour l'ambiance trop bruyant Pour la cuisine les frites de la poutinette était trop cuite & les cocktails nous avons pas pu apprécier le goût car pas mélange

Bruyant, nourriture n'est pas chaude, très long avant de recevoir mon café (je l'ai reçu 1-2 minutes avant de recevoir mon repas).