Le Cochon Dingue
CLOSEDOpens Today at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Cochon Dingue
Reviews often mention
Display Alldejeuner(167) prix(61) rapide(57) qualite(44) cafe(43) breakfast(32) bruyant(29) souriant(28) oeuf(28) steak(23) dessert(23) concorde(21)Lieu très beau & belles décorations. Agréablement surprise de l'ambiance chaleureuse! J'ai préféré réserver à l'avance & j'ai bien fait car le restaurant était plein. J'aurais mis un 5 étoiles partout, mais par manque de vodka, mon expresso Martini est arrivé alors que la moitié de mon assiette etait entamée. Ceci étant dit, la nourriture très bonne & chaude & le cocktail était bien. Serveuse très polie & souriante. Toutefois, une personne différente nous a apporté nos assiettes & bien qu'elle nous ait demandé s'il nous manquait quelque-chose (condiments ou autres) & nous a demandé de lui dire 1 seule fois car elle ne voulait pas faire 2 aller retour.. un peu ordinaire mais bon.. Je recommande ce bel endroit!
Nous étions une grande famille de 14 & la serveuse était parfaite. Souriante & vraiment agréable
Super expérience. Serveurs & serveuses souriants & chaleureux, excellente nourriture, cool ambiance, nous reviendrons ! 🙏🏻
Merci pour votre service. La serveuse était souriante & elle a fait un très bon service. Ce cochon d'inde est situé dans un endroit magnifique. C'est dans l'hôtel Le concorde & en plus c'est à côté des plaines d'abraham. Quand on est plein & on veut se dégourdir après avoir mangé, les plaines d'abraham est l'endroit parfait. J'ai pris des oeufs bénédictine & elles étaient délicieuses.
Nous étions en famille avec nos petits enfants.
Rien à redire, tout était parfait.
Un merci au personnel de service, très disponible & souriant.
À bientôt!
Le resto prend en considération nos demandes particulières. Le service est toujours excellent avec du personnel gentil, souriant & attentionné. La bouffe toujours de qualité égale.
Un excellent service ! Le personnel très agréable, efficace & souriant!
Très belle endroit avec Très très bon service. Tout le personnels est souriant & gentil. Les repas sont vraiment excellent. On y mange comme des rois.
C'était notre première fois mais certainement pas la dernière.
Tout était parfait ;) serveuse à l'écoute & souriante, service rapide & efficace. (J'allais au travail & j'avais peu de temps.). J'ai apprécié la rapidité du service & la nourriture était excellente!
Le restaurant est beau & la nourriture est très bonne. Dans la salade de fruit, les fruit son frais, abondants & de bonne qualité (bananes, fraises, bleuets & raisins). Le service est rapide, notre serveusse était très aimable & souriante. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.