Le Cochon Dingue
OPEN7 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Le Cochon Dingue
Reviews often mention
Display Alldejeuner(167) prix(61) rapide(57) qualite(44) cafe(43) breakfast(32) bruyant(29) souriant(28) oeuf(28) steak(23) dessert(23) concorde(21)
Notre serveur était fort sympathique mais :
- la bouffe était tiède;
- le café était froid;
- la saucisse était indigeste;
- le service était lent (longue attente);
- le pain servi avec les oeufs était très ordinaire.
Merci pour votre service. La serveuse était souriante & elle a fait un très bon service. Ce cochon d'inde est situé dans un endroit magnifique. C'est dans l'hôtel Le concorde & en plus c'est à côté des plaines d'abraham. Quand on est plein & on veut se dégourdir après avoir mangé, les plaines d'abraham est l'endroit parfait. J'ai pris des oeufs bénédictine & elles étaient délicieuses.
De retour pour faire plaisir a ma femme .mais c'est encore nimporte quoi malgré le bon vouloir du serveur oeuf trop cuit,trop de beurre sur les toast , & pas la bonne commande pour ma femme & l'attente interminable pour paye
Wow wow & wow !!!!! Quel déjeûner mes amis ! Moi, smoothies, pain doré aux pommes sur pain baguette. Ma blonde, oeufs bénédictines. Sérieusement, service, ambiance, saveur & prix !! Meilleur déjeûner ever. Je vous le recommande sans hésitation !
Tout les plats avait l'air peu comestible, les oeufs étaient mal cuit, les toast au avocat était sec & ne gouttait en aucun cas l'avocat. Heureusement nous avons été remboursé pour les toasts au avocats car ce n'était pas mangeable.
Parfois, t'as juste envie de manger une omelette au saumon fumé ou encore des oeufs bénédictines au saumon ou bedon' un bagel-déjeûner au saumon fumé, pis parfois, pendant que t'as envie de ça, ta collègue de job a aussi envie de manger la même affaire que toi, fek ça tombe ben, vous allez pouvoir manger la même affaire, mais des fois aussi, y'a un autre collègue de job qui a plus envie d'une poutine pis d'un hamburger avec bacon avec pour extra le retrait du bacon, pis ça tombe ben, parce qu'au Cochon dingue Grande Allée, sur l'heure du midi, on peut autant déjeuner que dîner, fek pas de chicane dans ma cabane comme on dit, tout le monde va ben s'entendre. Pour la qualité de la cuisine, bah, moi, chu moi, fek je suis pas le plus grand fan du Cochon (je l'ai déjà été quand j'étais plus jeune par contre, mais là chu rendu plus vieux pis en vieillissant, on change pis ça, y'en a qui aiment ça, d'autres qui aiment pas ça, pis d'autres qui ont vraiment aucune opinion sur la question, genre Julie qui au test psychométrique s'est révélée être une médiatrice hors pair) mais en même temps, c'est ben honnête pis j'ai du fun pareil pis c'est ben le fun pouvoir déjeuner sur Grande-Allée après avoir trop trinqué la veille lors d'un cinq à sept de job pis te réveiller un peu scrap le lendemain matin, en proie à la mélancolie du gars dont l'ex-femme l'a quitté pour sa cousine (mais ça, va falloir lire mes autres avis Google pour mieux vous situer). Maintenant faudrait ben que je me branche entre l'omelette ou le bagel... 🤔 Finalement, m'a prendre le hot chicken.

Bonjour,
Nous aimons beaucoup déjeuner à votre resto mais commençons à penché vers le chalet & cosmos & autres car vos portions sont très petite comparé au autres (je prend souvent 2 oeufs jambon & faut parfois chercher le jambon)

Le service a été un peu long pour recevoir nos cafés mais après tout c'est enchaîné rapidement. Les oeufs semblaient un peu sec comme si ils étaient resté en dessous du réchaud un peu trop long temps, toutefois en terme de goût c'était délicieux comme à chaque fois.

Tout était parfait sauf un point. Vol y avait très très peu de sauce hollandaise sur les oeufs bénédictines.... j'ai du commander un supplément qui lui était très généreux. Probablement le but de commander un supplément 🤔

Nous avons eu un excellent service malgré un achalandage évident.La nourriture très bonne,sauf pour une personne qui avait demandé un oeuf très bien cuit & l'a reçu coulant mais l'offre lui a été faite de le changé ce qu'elle a refusé.Donc nous sommes satisfaites.