Le Parlementaire
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Le Parlementaire
Reviews often mention
qualite(6) prix(6) annette(6) parliament(5) poisson(4) memorable(4) beautiful(4) building(4) decor(4) brunch(4) viande(3) gastronomique(3)Quelle expérience de se retrouver dans de tel lieu. Le décorum était au rendez-vous, le service excellent & le choix des plats offerts & dégustés.
Déjeuner parfait du début à la fin. Rapport qualité prix excellent, nous avons pris le menu découverte qui met parfaitement en avant les produits de la région. Pensez à visiter la bibliothèque qui se trouve dans le même bâtiment, elle vaut le détour.
Absolument délicieux. Un réel souci du détail dans chaque assiette, du début à la fin. Nous avons adoré l'ensemble des plats, autant les options végétariennes que les viandes & les poissons. Mention spéciale pour la viande, d'une tendreté remarquable.
Chaque service était savoureux, cohérent & parfaitement exécuté. Le service était excellent, attentionné, & les accords vin & mets étaient très bien choisis.
Bravo au chef Sébastien Laframboise & à toute son équipe pour cette expérience gastronomique mémorable.
Staff & service was excellent. I had an issue that needed medical attention. The entire staff was extremely attentive ever step of the way & beyond.....I thank you all for your help & will recommend to all.
Absolutely beautiful. The service is top tier. The food was not only beautiful it was delightful. I highly recommend. This experience should not be missed.
We made a reservation & showed up a few minutes early & were shown a table right away. The staff were pleasant & felitous. The dining room has an upscale atmosphere in line with other areas of the parliament building. The food was presented in a colourful & artistic way & was very tasty. The experience was delightful.
Une expérience inoubliable à ne pas manquer. Le décor & l'ambiance est exceptionnelle.
Architecture de ce resto est exceptionnel, malheureusement j'ai été déçu de mon plat.
Nous avons bien aimé notre expérience au Parlementaire & la recommanderions à d'autres. Déjà entrer dans le Parlement est très impressionnant, c'est une expérience unique à vivre. La salle est très belle. Nous avons pris un menu découverte & composer un autre menu nous mêmes à la carte. Tout ce que nous avons mangé était très bon, mais il n'y avait rien de « décadent » ou « wow », ce que nous nous serions attendus. Le service était sympathique, mais quelques lacunes, comme devoir demander le thé/café inclus, re-demander du pain, poser une question sur le menu & ne pas obtenir de réponse car la personne ne le savait pas. Somme toute, nous avons aimé notre expérience & croyons que l'endroit vaut le détour!