Le QUAI 1635, c'est un resto offrant une ambiance décontractée et un service chaleureux. Situé dans un emplacement exceptionnel en bordure du fleuve, le QUAI offre un menu de saison, alliant fraîcheur et simplicité. L'endroit parfait pour s'évader du quotidien.
QUAI 1635 propose une expérience mémorable marquée par une vue imprenable et magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, dans une ambiance accueillante et détendue idéale pour toutes les occasions. De nombreux clients soulignent la qualité des plats savoureux et généreux, tels que la guédille au homard et les burgers, accompagnés de bières de microbrasserie et de cocktails créatifs. Bien que l'endroit soit très prisé, surtout pour sa terrasse, les visiteurs apprécient le service efficace et chaleureux d'une équipe professionnelle et à l'écoute. Malgré les défis liés au stationnement et aux délais d'attente lors des heures de pointe, la beauté du cadre au bord de l'eau rend chaque visite hautement appréciée tant par les habitués que par les gens de passage.
Excellent restaurant, la carte est simple avec de bon produits, les bières vraiment bonnes 🤩
La vue sur le fleuve est aussi magnifique, je recommande la terrasse quand il fait beau 😉
Super terrasse, excellente nourriture & service ultra sympathique (si vous avez la chance d'avoir Etienne pour vous accompagner pendant votre repas, il est vraiment cool & de bons conseils pour la nourriture)!
4 adultes & 4 enfants, tout le monde qui repart satisfait, c'est pas peu dire!
Bel endroit de jour. La nourriture était très bonne. Arrivés à 20h, nous avons attendu 15 minutes pour avoir une table, ce qui nous a permis de faire une petite marche dans le coin. Nous avons attendu vraiment longtemps pour avoir nos plats (environ 1 heure)! Une fois le soleil couché les moustiques envahissent la terrasse.
Le petit stationnement était plein.
Ça ne pouvait pas mieux commencer les vacances! Super terrasse excellente
Bouffe & il accueil les chiens ! Je vais y retourner quand je repasserai dans le coin c'est certain.
Site rêve pour un resto terrasse. Service très courtois. L'entrée aux crevettes fraîches & pêches était jolie à voir mais vinaigre. La bagatelle au dessert, bonne mais bien mal présentée: tout était sous un important amas de crème fouettee. Il fallait découvrir.
La dernière fois, j'avais choisi la poutine aux fruits de mer: béchamelle très bonne. & avant cela, une guedille au homard sur le menu était en fait au crabe & goberge agrémentée d'un petit morceau de homard - de 4cm par 1 - dans une belle assiette d'accompagnements.
C'était ma première expérience au quai 1635; un magnifique endroit à découvrir. La terrasse donne sur une merveilleuse vue. Les cocktails étaient délicieux tout comme la nourriture, bien que les choix étaient limités.
C'est un endroit prisé alors il y a un petit temps d'attente pour la terrasse. Sinon, le service était rapide.
Nous avons d'abord été sur la terrasse, qui était vraiment bien entretenue malgré la pluie. On avait une belle place pour attendre que notre réservation soit disponible, puisque nous étions arrivés un peu d'avance.
Nous avions réservé pour quatre personnes à 20 h, mais nous faisions partie d'un plus grand groupe. Il y avait aussi une autre réservation de six personnes. En arrivant, on nous a dit que notre table était déjà disponible, ce qui nous a permis de commencer la soirée à 19 h 30 au lieu de 20 h. C'était un bel accommodement.
Comme certaines personnes ne se sont finalement pas présentées dans l'autre groupe, nous avons demandé s'il était possible de nous asseoir tous ensemble. Nous sommes finalement devenus un groupe de neuf personnes. L'équipe a accepté sans problème. Le service a été très accommodant, avec une bonne communication tout au long de la soirée.
Il n'y a pas eu de problème pour les commandes ni pour la nourriture. Le service était efficace & la nourriture était très bonne.
Le seul point un peu plus faible, c'est l'ambiance. Nous étions venus pour la soirée salsa, mais elle a été annulée à cause de la pluie. Ce n'est évidemment pas de leur faute. Par contre, à l'intérieur du restaurant, il n'y avait pas vraiment de musique ni d'ambiance particulière. Il faisait également chaud, malgré la présence d'une climatisation qui n'avait pas l'air de fonctionner. C'est pour cette raison que j'enlève un peu de points à ce niveau.
Sinon, nous avons passé une très belle soirée. Le service était excellent, la nourriture était bonne & l'endroit est vraiment agréable. C'est super beau, autant sur la terrasse qu'à l'intérieur, & l'emplacement sur le bord du fleuve ajoute beaucoup au charme de l'endroit.