Shogun
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Shogun
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(17) vin(8) qualite(7) prix(5) japanese(4) général tao(3) apportez votre vin(3) price(3) recommend(3) soup(3) variete(3) poulet(3)It was nice everything was good...but something in the freshness wasn't all there...for example the rice tasted a bit old & the flying fish row was close to expiration date but overall a good experience...would not recommend for a top sushi restaurant.
Un de mes restaurant préféré. La soupe thai est très bonne. Les sushis c'est un de mes endroits préféré à Québec pour en manger. Excellent service également. Je recommande.
Mauvaise expérience, pour commencer le stationnement est inexistant. On doit utiliser la rue ou le stationnement payant a 5 minutes de marche pour accéder au restaurant. Par la suite nous avons attendu 2h30 avant de recevoir notre assiette dont nous étions pas certains que le contenu était ce que nous avions commandé. Le service était mauvais, personne est venus nous offrir quelque chose à boire & il était très difficile de parler a un serveur. Lors du paiement nous avons affirmé que nous étions en possession de coupons rabais Antidote. C'est alors que la serveuse nous dit que les rabais ne s'applique que sur la table d'hôte & sur les combos. Le problème est que la table d'hôte n'est pas indiqué sur le menu & les combos n'existent pas.
Bref, je ne recommande pas ce restaurant pour de nouveaux clients.
Nous avons été très déçus & je vous souhaite d'obtenir une meilleure expérience que nous.
Délicieux sushis, excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la grande variété de sushis: chaque sorte de sushis est bien différente des autres. Je recommande absolument!
Super thoughtful & kind staff. One of our group was feeling nauseous from driving around Quebec City (not any fault at all from the restaurant) but the wait staff were so kind & offered miso soup to calm her stomach, even though it wasn't their responsibility. They kept checking in with us to make sure she was okay. This was on top of the food already being great! Definitely recommend. It was a great experience
This was a great experience.
It's a cute little restaurant & I recommend it if you are looking for a place to talk & not shout.
The price for the sushi matches the quality. The only little thing I'd say would be that the rice wasn't seasoned enough. But the quality of the veggies & the fish was great!
The service for the food took a while but there was only one chef.
I really enjoyed the shogun sushi,which had fried soft shell crab in it! Delicious!
Shogun est sans conteste parmi nos adresses préférées pour savourer d'excellents sushis à Québec. Les prix sont très abordables, les portions généreuses, & la qualité est toujours au rendez-vous. La formule apportez votre vin est également un plus pour les soirées en tête-à-tête ou entre amis.
Même en formule pour emporter, les plats sont tout aussi délicieux. Les choix sont très variés, mais nous avons un faible pour les sushis, toujours frais & savoureux. Cela dit, leurs entrées valent aussi le détour : les takoyakis sont parfaitement croustillants & le poulet karaage est également délicieux.
Mon copain & moi y allons régulièrement & nous recommandons vivement cet endroit. Ambiance conviviale, service attentionné & une carte qui plait.