Shogun
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Shogun
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(17) vin(8) qualite(7) prix(5) japanese(4) général tao(3) apportez votre vin(3) price(3) recommend(3) soup(3) variete(3) poulet(3)Intoxication alimentaire après avoir manger le general tao & quelques sushi.
Les sushi sont délicieux, de bonne taille & à bon prix.
Ambiance chaleureuse.
Tu peux apportez ton vin
It was nice everything was good...but something in the freshness wasn't all there...for example the rice tasted a bit old & the flying fish row was close to expiration date but overall a good experience...would not recommend for a top sushi restaurant.
Un de mes restaurant préféré. La soupe thai est très bonne. Les sushis c'est un de mes endroits préféré à Québec pour en manger. Excellent service également. Je recommande.
Expérience très décevante.
Le principal problème demeure le service, qui a été extrêmement long & pratiquement inexistant. Arrivés vers 18h40, le repas n'a été servi qu'autour de 21h50, soit plus de 3 heures plus tard, sans réel suivi ni communication. De plus, aucun service de base n'a été offert : aucune eau n'a été apportée & aucune boisson ne nous a été proposée. À noter également que la serveuse n'est pas venue nous voir avant environ 19h30.
Considérant l'achalandage relativement modéré, cela laissait plutôt croire à un manque de personnel.
Un autre point concerne les allergies alimentaires. Une attention particulière avait été portée au choix des sushis en raison d'une allergie aux crevettes (allergie à l'ingestion). Toutefois, un doute s'est installé quant à l'exactitude des assiettes reçues, notamment en raison de la présence visible de crevette dans un sushi. Par mesure de précaution, un des plats n'a donc pas pu être consommé.
Le choix de ce restaurant était notamment basé sur une promotion Antidote mettant de l'avant une variété de sushis & de plats. Toutefois, sur place, les conditions d'application du rabais n'étaient pas claires, & rien dans le menu n'indiquait explicitement les éléments auxquels il s'appliquait (comme les « combos » ou la « table d'hôte »), ce qui a entraîné une confusion.
Au final, l'expérience s'est conclue après plusieurs heures sur place avec une facture élevée pour une quantité de nourriture limitée.
Dans l'ensemble, il s'agit d'une expérience qui ne correspondait pas du tout aux attentes.
It's first Japanese restaurant without any alcohol. No Japanese beers, no Japanese wine. It's very strange because people bring their wine & drink around. I don't believe how it possible in 2026!?
The plate from sashimi menu was full of strange & cheap sushi. Salad was well, why I move up to 3*. There is no English menu.
Très déçue de mon expérience au restaurant Shogun.
Nous y sommes allés avec un coupon Antidote Mobile (25 $ pour 50 $ de sushi), en nous fiant à la description qui mentionnait clairement des sushis à la carte. Une fois sur place, nous avons mentionné le coupon dès le début, mais aucune explication ne nous a été donnée sur les conditions.
Résultat : après avoir commandé & mangé, on nous informe au moment de payer que le coupon ne s'applique finalement pas, parce que nous n'avons pas choisi les'bons' items. Trop tard à ce moment-là… & aucun accommodement n'a été proposé malgré la confusion.
Mais le pire reste le service.
Arrivés à 18 h 30, nous avons reçu nos sushis seulement vers 20 h 50 - 21 h. Plus de 2 h 30 d'attente pour de simples sushis, c'est inacceptable. La serveuse était très peu présente, aucune proposition de boissons, & nous avons dû demander nous-mêmes pour faire remplir nos verres d'eau.
Aucun suivi, aucun souci de l'expérience client, aucune compensation malgré la situation.
Au final : environ 100 $ dépensés, aucun rabais appliqué & une expérience vraiment décevante du début à la fin.
Je comprends qu'il peut y avoir des imprévus, mais un minimum de transparence & de service aurait fait toute la différence.
Très décevant.
Pour mon opinion personnel, je n'y retournerai jamais!
Délicieux sushis, excellent rapport qualité-prix. J'apprécie la grande variété de sushis: chaque sorte de sushis est bien différente des autres. Je recommande absolument!
Disons que les sushis sont très'de base' rien d'élaboré & on recherche souvent le goût mais belle variété de plats. Les services sont quand même assez rapide mais les assiettes sont quasiment'garoché' sur la table sans être remis à la personne qui a commandé. Ambiance très ordinaire.