Shogun
FERMÉOuvre demain à 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Shogun
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsushi(17) vin(8) qualite(7) prix(5) japanese(4) général tao(3) apportez votre vin(3) price(3) recommend(3) soup(3) variete(3) poulet(3)
Les sushi sont délicieux, de bonne taille & à bon prix.
Ambiance chaleureuse.
Tu peux apportez ton vin
On apporte notre vin...choix de table basse, haute...banquette ou comptoir.
Beau bon pas cher & on peux apportez notre vin mais le service de la cuisine laisse a désiré on a dû attendre plus d'une heure pour être servis mais ce nest pas a cause du serveur c'était seulement la cuisine qui n'a pas préparer nos assiettes dans les temps ils nous ont oubliés
Shogun est sans conteste parmi nos adresses préférées pour savourer d'excellents sushis à Québec. Les prix sont très abordables, les portions généreuses, & la qualité est toujours au rendez-vous. La formule apportez votre vin est également un plus pour les soirées en tête-à-tête ou entre amis.
Même en formule pour emporter, les plats sont tout aussi délicieux. Les choix sont très variés, mais nous avons un faible pour les sushis, toujours frais & savoureux. Cela dit, leurs entrées valent aussi le détour : les takoyakis sont parfaitement croustillants & le poulet karaage est également délicieux.
Mon copain & moi y allons régulièrement & nous recommandons vivement cet endroit. Ambiance conviviale, service attentionné & une carte qui plait.
Les sushis sont excellents. Nous pouvons apportez notre vin. Les employés sont à notre écoute. Ils offrent aussi pour apportez donc j'utilise les deux, sur place ou pour apportez. Il est préférable de réserver si vous voulez une place.