Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Restaurants Québec RestoQuebecRestaurants Québec RestoQuebec

Le Côtes-à-Côtes déménage dans Lebourgneuf

Nouvel emplacement, nouveau décor, nouvelle ambiance, même bonne bouffe!

mis à jour: 30 août, 2022

Le Côtes-à-Côtes déménage dans Lebourgneuf


Le Côtes-à-Côtes Resto Grill, ne cessant jamais de se réinventer et de bonifier son offre, annonce aujourd'hui son déménagement en plein coeur de l'effervescent secteur Lebourgneuf ! Ce déménagement rime avec nouvelle image, nouvelle ambiance et une foule de nouveautés pour la clientèle. Le restaurant, qui ouvrira ses portes au public dès décembre 2022, bénéficiera d'un emplacement stratégique à proximité des autoroutes, au 1280 Boulevard Lebourgneuf, lui permettant notamment de doubler sa capacité en termes de places assises, passant de 150 à 250 à l'intérieur, et 150 places en terrasse pour la période estivale. Le Côtes-à-Côtes, situé aux abords du Quartier Petit Champlain depuis plus de 10 ans, profite de ce vent de renouveau pour signer un nouvel espace à la fois chaleureux et feutré, avec des touches végétales en parcimonie, et une combinaison de textures pour une signature visuelle actualisée, sans toutefois dénaturer l'essence du Côtes-à-Côtes.

Un emplacement stratégique et une foule de nouveautés!

Ayant bénéficié d'un endroit pittoresque au centre de l'un des plus beaux quartiers en ville pendant 12 ans, le Côtes-à-Côtes souhaitait toutefois prendre un nouveau départ dans un lieu plus accessible pour sa clientèle, tout près des autoroutes, dans un bâtiment neuf, offrant d'ailleurs une superficie intérieure beaucoup plus vaste et de nombreux espaces de stationnement. L'aménagement, qui se fera en deux temps, d'abord avec l'espace intérieur de 7 250 pieds carrés, pour se poursuivre au printemps 2023 avec la terrasse, ouvrira au public dès décembre, et entre-temps, la clientèle du Côtes-à-Côtes pourra toujours se rendre à l'emplacement actuel du Petit Champlain jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Très achalandé pendant la période estivale en raison du flot de touristes assez important dans le Quartier Petit Champlain, le Côtes-à-Côtes vise une plus grande stabilité avec ce déménagement. Nécessitant un investissement d'un demi-million de dollars, ce déménagement se présentait d'ailleurs comme une belle opportunité pour le Côtes-à-Côtes de se renouveler par l'implantation dans un nouveau quartier. La clientèle pourra venir y déguster la même cuisine qui fait la réputation du restaurant depuis maintenant plusieurs années, dans un nouvel univers complètement éclaté au design résolument urbain ! Le décor, développé autour d'une palette de couleurs vibrantes, chaudes, alliant motifs et textures variées, sera agrémenté de plusieurs touches végétales, dont un mur entier, venant harmoniser les différentes espaces, que ce soit salon, lounge ou banquettes. En plus de déployer une signature visuelle revisitée, le Côtes-à-Côtes promet une offre culinaire actualisée, mais aussi l'intégration d'un nouveau comptoir de prêt-à-manger pour emporter et même de l'animation du jeudi au samedi! Musique jazz, pianiste et chansonnier sont dans les plans!

Visitez le Côtes-à-Côtes jusqu'en octobre! 

En attendant son déménagement, le Côtes-à-Côtes restera ouvert à la clientèle à son emplacement actuel jusqu'en octobre. Il est donc encore temps de passer y faire un tour pour une dernière fois, et profiter des quelques semaines d'été restantes, sur la plus vaste terrasse en ville, offrant une vue imprenable du Fairmont le Château Frontenac.

SOURCE : BROUILLARD

381

Derniers articles

Plus d'articles...

RestaurantsRecherche