Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Nourcy ouvre un premier comptoir lunch sur la rive-sud | RestoQuebec

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Depuis quelques jours, NOURCY- Comptoir & Traiteur a traversé le Saint-Laurent jusqu’à la rive-sud de Québec pour ouvrir son premier comptoir dans la région, sur l’avenue Taniata dans le secteur de Saint-Jean-Chrysostome. Situé dans le nouveau complexe médical Medway, ce comptoir NOURCY propose les réputés repas frais et nourrissants créés selon la philosophie de l’entreprise. Les plats cuisinés à base de produits frais, dont les sandwichs gourmands, salades rafraichissantes, soupes réconfortantes, pâtisseries fines (muffins, galettes, croissants, chocolatines, desserts) et chocolats sont en vente sur place! Également, le comptoir offre les petits pots de Mylliam Délice Maison, remplis de trésors tartinables tels que du beurre de pomme, confit de carottes et oignons, caramel à l’érable.

 

 

À propos de Medway

Medway est un gestionnaire de cliniques médicales et un promoteur immobilier commercial spécialisé dans le développement et la saine gestion de ces établissements. Détenant un parc immobilier en pleine croissance, principalement dans la région de la capitale nationale et dans l’Est-du-Québec, leurs complexes sont des cliniques médicales et des centres commerciaux.

 

À propos de l’expansion de NOURCY

Toujours dans le but de poursuivre la mission de croissance de NOURCY- Comptoir & Traiteur, de nombreux gestes ont été posés au cours des 24 derniers mois. Parmi eux, la nouvelle et importante collaboration avec le Village Vacances Valcartier pour lequel NOURCY assure désormais la totale responsabilité des services de restauration, banquets et comptoirs du site (à l’exception de deux aires de restauration opérées depuis toujours par le VVV), l’ouverture du nouveau concept de restaurant-comptoir à Lebourgneuf, l’inauguration du restaurant Le Commissariat par NOURCY dans le tout nouvel hôtel Marriott Courtyard de Lebourgneuf et la mise en marché du tout premier Camion de rue NOURCY de la région.

 

Source: BROUILLARD

Plus de détails

L'article a été lu 1578 fois

Plus d'articles...

Nouvelles

@ Cosmos Ste-Foy

lire plus

Commentaires

ON TE RECOMMANDE