SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Belles et Bum
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutburger(40) prix(34) qualite(32) bière(31) frite(24) rapide(19) poutine(17) pub(17) steak(16) fish(16) saumon(16) bavette(14)La Bavette est délicieuse super tendre & belle ambiance. Je recommande

Très ordinaire. J'ai pris la bavette, beaucoup trop salée, mais ça c'est une question de goût. Avec la soupe on m'a donné un pain, un magnifique pain POM dans son sac en plastique, comme chez Mikes. J'ai eu de la difficulté à m'asseoir tellement la table en arrière de moi était collée. Etc
Casual restaurant with terrace on the main road in Malbaie, at the hotel 625, in front of the light cross. There's parking available, place close early thu so you might wanna go before 8pm for dinner. Nice variety of local beers, food was decent & dessert was delicious. I had a tasting of 4 beers, since I couldn't decide, the bavette & a chocolate tart. The waitress was welcoming & friendly, great service, thank you Melissa !🙏🏽🫶🏽
Eric the bar tender/owner is awesome ! Gave us good info on local cafes to hit in the morning. Le barman/proprio Eric nous a bien informé des petits cafés à voir le matin. La poutine bavette est malade ! #poutinequebec ! @oliprimeau #olivierprimeau
Petit resto sympathique, nourriture fraîche & excellente. J'ai commencé avec une entrée salade césar, excellente, pas trop vinégrée, mon épouse calmars frit, excellent & en quantité. Repas principal, bavette de boeuf marinée, très goûteuse & tendre. Mon épouse, un fish & chip plutôt ordinaire. Acceuil & service avec le sourire

Service très sympathique, cuisine très honnête, bon rapport qualité-prix & menu pour tous les goûts! À notre table, la poutine à la bavette & le tartare de saumon ont été bien apprécié.

Belle ambiance,bon service,ma femme a pris des tartares,ils étaient excellents tandis j ai pris une bavette qui avait beaucoup de nerfs & du gras