EN
Quebec Restaurants: RestoQuebec.caQuebec Restaurants: RestoQuebec.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoQuebec.ca

Restaurant

Belles et Bum

La Malbaie
4.4
OUVERT11:30 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Belles et Bum La Malbaie : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrilladesBBQTartarePâtesPoutineBurgersCamion bouffe de rueService de traiteur
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

À propos

Belles et Bum se spécialise dans des viandes grillées de haute qualité et des tartares préparés avec expertise qui définissent le cœur de son menu. La cuisine utilise des techniques traditionnelles de fumoir pour obtenir des saveurs profondes et authentiques à travers une sélection variée de coupes pour barbecue. Les clients découvrent une approche axée sur les préparations crues, où les ingrédients frais sont assaisonnés avec précision pour rehausser leur caractère naturel. Chaque assiette reflète un engagement envers la rigueur technique et la constance de la qualité des produits. L'atmosphère demeure centrée sur la préparation de plats copieux et grillés à la flamme servis dans un cadre conçu pour une interaction directe avec la nourriture. Chaque élément du menu souligne les textures et les goûts robustes associés aux grillades modernes.

Articles suggérés

5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Restaurants de La MalbaiePlus

Allegro Restaurant
Chez Truchon - Auberge & Bistro Restaurant
Grillade La Bohème Restaurant
Belles et Bum Restaurant
Café de la Gare Restaurant

Avis pour Belles et Bum

Nourriture
Service
sur Google4.2 (900+)
*au 2026-06-15
5★
57%
4★
28%
3★
9%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

Belles et Bum est globalement reconnu comme un pub chaleureux et accueillant qui propose une belle sélection de bières de microbrasseries locales ainsi que des plats appréciés tels que les burgers, la poutine et le fish and chips. Une grande partie de la clientèle souligne la gentillesse et l'efficacité du service, tout en profitant d'une ambiance conviviale idéale pour les sorties entre amis ou en famille. Bien que la majorité des retours mentionnent une expérience culinaire satisfaisante avec des portions généreuses, certains visiteurs ont noté des irrégularités concernant la qualité des repas, la préparation ou les prix pratiqués. Malgré quelques critiques isolées sur des plats spécifiques, le sentiment général demeure positif et nombreux sont ceux qui recommandent cet établissement comme une halte agréable lors d'un passage dans la région.

La Bavette est délicieuse super tendre & belle ambiance. Je recommande

20 juin 2026
sur Google

Great meal with perfect service. The bavette poutine was awesome!

12 mars 2026
sur Google
PaulClo-9115
1 Commentaire
3.0

Très ordinaire. J'ai pris la bavette, beaucoup trop salée, mais ça c'est une question de goût. Avec la soupe on m'a donné un pain, un magnifique pain POM dans son sac en plastique, comme chez Mikes. J'ai eu de la difficulté à m'asseoir tellement la table en arrière de moi était collée. Etc

10 sept. 2024

La bavette marinée délicieuse

24 juin 2024
sur Google
5.0

Casual restaurant with terrace on the main road in Malbaie, at the hotel 625, in front of the light cross. There's parking available, place close early thu so you might wanna go before 8pm for dinner. Nice variety of local beers, food was decent & dessert was delicious. I had a tasting of 4 beers, since I couldn't decide, the bavette & a chocolate tart. The waitress was welcoming & friendly, great service, thank you Melissa !🙏🏽🫶🏽

22 juin 2024
sur Google
via Other
1 Commentaire
5.0

La bavette de boeuf...wow ...personnels impeccables

31 déc. 2023

Eric the bar tender/owner is awesome ! Gave us good info on local cafes to hit in the morning. Le barman/proprio Eric nous a bien informé des petits cafés à voir le matin. La poutine bavette est malade ! #poutinequebec ! @oliprimeau #olivierprimeau

23 déc. 2023
sur Google

Petit resto sympathique, nourriture fraîche & excellente. J'ai commencé avec une entrée salade césar, excellente, pas trop vinégrée, mon épouse calmars frit, excellent & en quantité. Repas principal, bavette de boeuf marinée, très goûteuse & tendre. Mon épouse, un fish & chip plutôt ordinaire. Acceuil & service avec le sourire

13 nov. 2023
sur Google
via Other
1 Commentaire
4.5

Service très sympathique, cuisine très honnête, bon rapport qualité-prix & menu pour tous les goûts! À notre table, la poutine à la bavette & le tartare de saumon ont été bien apprécié.

24 juin 2023
via Other
1 Commentaire
4.5

Belle ambiance,bon service,ma femme a pris des tartares,ils étaient excellents tandis j ai pris une bavette qui avait beaucoup de nerfs & du gras

15 juin 2023